Une tempête de météorites a frappé l'Angleterre.

 Une tempête de météorites a frappé l'Angleterre.

Comme l'a rapporté aujourd'hui Express.co.uk à propos du réseau britannique d'observation des météorites, dans la soirée du 28 février 2021 en Angleterre, une "pluie de météorites" est tombée comme si elle n'était pas comme la pluie, mais comme une grêle de météorites :




Lorsque le terme de pluie de météorites est utilisé, il implique que de nombreuses petites météorites tombent sur une zone donnée sans même atteindre le sol. Mais ici, nous voyons que les météorites n'étaient pas petites et que tout ce qui doit être là a atteint la surface. 

Des témoins oculaires écrivent ce qui suit sur l'événement : 

 "Honnêtement, je n'en croyais pas mes yeux ! La chose la plus incroyable que j'ai jamais vue, c'était comme un feu d'artifice. Je suis tellement excitée ! !!

 "Ok, je pourrais devenir fou, mais je jure que je viens de le voir... comme l'étoile filante/météorite la plus brillante ? Cela ressemblait à un feu d'artifice, mais il est tombé du ciel ?!? Quelqu'un d'autre à Londres / Essex voit-il quelque chose ? Cela m'a fait peur."

"Je viens de voir un énorme météore vers 21h55 au-dessus de Manchester. Très impressionnant".

"Quelqu'un a-t-il vu une énorme boule de feu au-dessus de Birmingham vers 21h50, au Royaume-Uni, ce soir ?"

"Est-ce que quelqu'un d'autre vient de voir ce météore voler au-dessus du ciel à Liverpool, je pensais voir l'avènement d'une folie absolue - une boule de feu volant dans le ciel."

Il y avait donc plusieurs météorites. La plupart sont d'un bleu-vert typique, et l'un d'entre eux était au moins rouge :
En dehors de ce que l'ExPress n'écrit pas, le 28 février sur Londres a vu cela :


Cette nuit-là, quelque chose est également tombé sur la Turquie :

Les météorites font donc des ravages en Europe depuis longtemps et les nouvelles ne viendront qu'aujourd'hui ou demain. Mais il est difficile de dire exactement ce qui s'y est réveillé. 

Certaines personnes écrivent dans les commentaires que "la météorite était lente", c'est-à-dire qu'il ne s'agissait pas d'une météorite et qu'il s'agit très probablement de la chute du véhicule "martien" détruit. Sur cette base, on pourrait penser à une bataille dans l'espace, dont les preuves sont tombées sur la tête des Britanniques désemparés. 

Une deuxième possibilité est le contact de la Terre avec une partie particulièrement dense du nuage de météorites attiré dans le système solaire par Nibiru.  Dans ce cas, le nuage s'épaissit et bientôt, de telles pluies ne cesseront de tomber, jusqu'à ce que quelque chose de plus grand tombe sur la tête d'optimistes astronomiques éclairés. Mais nous ne les ferons pas changer d'avis. Puisqu'il n'y a pas de Nibiru, que l'éclairé soit une surprise, alors restez à l'écoute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.