Pourquoi Kim Jong-un serait-elle déguisée en cavalier de l'Apocalypse ?

Pourquoi Kim Jong-un serait-elle déguisée en cavalier de l'Apocalypse ?

Sans exception, tous les thérapeutes du monde entier se disputent depuis de nombreuses années au sujet des rébus envoyés au monde par la télévision centrale nord-coréenne : là, sur les images du glorieux leader du prolétariat mondial Kim Jong-un posant sur le fond de l'avion de chasse avec le numéro 239 :
Ce que signifie cette étrange séquence de chiffres, ce que et à qui était ce message conspirologistes sont encore déconcertants, mais, comme beaucoup le pensent, 239 - c'est comme une marque de commerce de "ferme", qui a créé M. Kim.

Je veux dire, c'est leur créativité. Personne n'a jamais vu les Rothschild, les Rockefeller ou d'autres personnes sérieuses poser pour des magazines à un œil ou sur le fond de certains numéros étranges.  La séance photo n'est pas pour les patrons, c'est pour les petits princes. L'autre jour, les patrons de Kim Jong-Un ont fait quelques photos mémorables pour les travailleurs :
La séance photo du camarade Kim suit les agences de presse nord-coréennes sur la chaîne de la BBC, dont les nouvelles ont été portées à l'attention générale de notre lecteur Lucifer Kavkaz.

Texte de la BBC : Le leader nord-coréen Kim Jong-un sur un cheval blanc a gravi le plus haut sommet du pays sur la première neige - le mont Pektusan, qui est considéré sacré en RPDC. L'Agence de presse du CCA a publié une collection de photographies où le leader du pays saute dans son manteau sur les pentes enneigées du volcan.

"Son ascension du mont Pektusan à cheval est un grand événement d'une grande importance dans l'histoire de la Révolution coréenne ", a déclaré l'agence.

On sait que Kim Jong-un avait déjà grimpé au sommet de la montagne en prévision d'événements importants pour le pays ou pour lui personnellement. Que signifie cet événement maintenant ?

Les experts n'excluent pas que la nouvelle apparition du dirigeant de la RPDC sur le mont Pektusan puisse être un signe alarmant pour les pays occidentaux et leurs alliés.

En 2017, Kim Jong-un grimpe au sommet de la montagne quelques semaines avant son discours du Nouvel An à la nation, dans lequel il suggère d'établir un dialogue avec la Corée du Sud. Puis, à en juger par les photos publiées par l'agence CTAK, Kim Jong-un est monté au sommet en bottes de ville en cuir noir.

Kim Jong-un a probablement escaladé le mont Pektusan au moins trois fois au cours de sa présidence. En 2018, il a gravi les échelons avec le président sud-coréen Moon Jain.

En termes généraux, l'interprétation de la BBC de l'émission comme si elle était correcte et Kim roulait à la veille de certains charlatans.  C'est-à-dire que quelque chose est en préparation en Corée du Nord, c'est pourquoi le dirigeant local a été enfermé sur la montagne sacrée la plus proche.  C'est probablement une ancienne tradition mondiale depuis l'époque de Moïse. Cependant, le problème est que le cheval sous Kim Jong-un est blanc, ce qui est involontairement associé au chapitre 6 de l'Apocalypse de Jean : 

Et je vis quand l'Agneau ouvrit l'un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre animaux parler comme dans la voix du tonnerre : Allez-y, allez-y.
2 Et je vis, et voici, un cheval blanc et un oignon blanc assis dessus, et une couronne lui fut donnée, et il sortit, gagnant et gagnant,
3 Et quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second animal parler : Allez-y, allez-y.
4 Et un autre cheval de feu rouge sortit, et celui qui le montait lui fut donné pour enlever le monde de la terre, et pour s'entretuer, et une grande épée lui fut donnée.
5 Et quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième animal parler : Allez-y, allez-y. Et j'ai vu, et voici le cheval corbeau, et la balance dans sa main....

Souvenons-nous maintenant de la couverture de The Economist The World en 2019 :

Les cavaliers de l'Apocalypse représentés sur la photo quittent la région entre la Russie (un homme semblable au président de la Fédération de Russie) et la Chine (panda), et si vous regardez la carte, où ils partent - ils vont comme s'ils étaient de Corée du Nord. 

Bien que Kim Jong-un soit un grand chef suprême, il n'est pas attiré par l'Ange de l'Apocalypse car il n'est même pas attiré par son cheval, mais en supposant que certaines personnes importantes aient décidé de donner au monde un signe que l'Apocalypse approche - car un tel signe Kim Jong-un pourrait être mis sur un cheval blanc. Et pour l'incompréhensible, il est également nécessaire d'écrire au nom de la BBC que la Corée du Nord y prépare quelque chose. 

Mais si la Corée du Nord prépare vraiment quelque chose, alors quoi ? 

Pour tenter de résoudre le symbolisme du nombre de 239 conspirateurs, on a longtemps remarqué que 239 personnes avaient disparu avec le vol 370 de Malaysia Airlines.  De plus, le logo de la compagnie aérienne est également équilibré autour de la symbolique de ce numéro :
À la lumière de ce fait, et en nous souvenant de Kim Jong-Un posant sur la photo de l'avion numéro 239, nous rappelons les avertissements de conspiration de l'attaque terroriste nucléaire à Seattle le 3 novembre et la prophétie de Nancy Williams en 2017 :
Puis l'ange et moi sommes montés dans le ciel et là j'ai vu l'avion s'approcher. Quand l'avion nous a dépassés, l'ange m'a dit de regarder la queue de l'avion. Puis il m'a demandé ce que j'avais vu. Je lui ai dit que j'avais vu le logo de la compagnie aérienne. Puis l'ange m'a demandé de clarifier ce que j'ai dit que le logo était un trident.

Puis l'ange m'a demandé de regarder à l'intérieur de l'avion et m'a demandé à nouveau : qu'est-ce que je vois ? J'ai fait un geste pour me pencher et m'approcher de l'avion, et soudain, j'étais dans l'avion à l'intérieur. Tous ses passagers étaient stationnaires et attachés aux ceintures de sécurité. L'ange m'a dit que tous ces gens sont morts, mais leurs visages sont habilement maquillés pour paraître vivants. J'ai aussi remarqué que les visages des passagers sont comme ceux des gens ordinaires, mais la peau des mains est blanchie comme de la chair de cadavre. 

Après ça, l'ange m'a emmené et nous avons quitté l'avion et j'ai demandé quoi : Qu'est-ce que c'est et pourquoi ? Ils en font un nouveau le 11 septembre ? Puis l'ange m'a répondu que les choses sont bien pires maintenant, parce qu'il y a une bombe atomique à bord de l'avion. Et les passagers morts sont tellement habillés que les pilotes de chasse pensent qu'il y a des civils à bord. Cela les obligera à négocier avec la terre et quand la décision d'abattre est finalement prise, il sera trop tard. 

Il est difficile de dire à quel point tout cela est étroitement lié et si l'apparition de Kim Jong-Un sur le cheval blanc est un signe d'une attaque terroriste imminente à Seattle, mais à la lumière des préoccupations des experts du complot le 3 novembre, l'apparition de Kim Jong-Un sur le cheval blanc semble plutôt alarmante.

Il est donc possible que la démonstration par Kim Jong-Un d'un Cavalier blanc de l'Apocalypse soit un signe direct qu'une attaque sans précédent va avoir lieu à Seattle ou ailleurs. L'attaque terroriste sera enregistrée sur la Corée du Nord et ce sera l'événement déclencheur de la troisième guerre mondiale et de la formation du nouvel ordre mondial. 

Etant donné que les personnes relativement dévouées (l'"élite" mondiale) ne savent comment tout se passera que dans les termes les plus généraux, la date exacte de l'événement de départ leur est inconnue. Ils ne peuvent pas être avertis par la radio ou la télévision en texte clair pour ne pas effrayer les autres. Mais pour les gens du thème qui comprennent la connexion de Kim et l'apparence de ce personnage sur un cheval blanc pourrait bien être un signal pour une plongée urgente dans le bunker, car immédiatement après le cavalier blanc viendra rouge (rouge ?) et prendra le monde de la Terre.

Nous, comme nos lecteurs, ne nous comptons pas parmi les élites, nous n'avons pas de bunkers, donc, bien que nous ayons compris le signe, nous suivrons simplement l'évolution des événements : Et si un cavalier tombe d'un cheval blanc et se casse quelque chose d'important, comme un cou ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.