L'Iran prépare secrètement un incident qui mènera à une guerre mondiale ?

L'Iran prépare secrètement un incident qui mènera à une guerre mondiale ?

DEBKAfile : Le jeudi 3 octobre, sur le parking de la base aérienne T-4 de l'Iran en Syrie, un officier de reconnaissance israélien a été aperçu arrivant de Téhéran Il-76.

Cependant, contrairement à tous les autres transports en provenance d'Iran, cet Il-76 n'a pas été déchargé et personne ne s'en est approché pendant la journée. Mais dès la tombée de la nuit, l'avion s'est envolé pour Beyrouth, où il a été déchargé immédiatement à la vitesse maximale après l'atterrissage.   

L'avion était l'un des trois ou quatre avions syriens Il-76 qui ont volé de Téhéran à Beyrouth ces derniers jours, utilisant le T-4 comme escale intermédiaire.

 Des sources militaires et des services de renseignement de DEBKAfile rapportent que des Iraniens mènent actuellement une opération secrète pour faire passer clandestinement de l'équipement spécial de l'Iran au Liban. Une fois déployé, cet équipement convertira les systèmes de missiles Hezbollah à longue portée existants en armes dotées de capacités de navigation. En d'autres termes, ces produits artisanaux recevront la même précision que les missiles balistiques modernes.

En conséquence, l'artillerie à longue portée du Hezbollah, c'est-à-dire les systèmes de missiles tels que Naze'at 10-H et Naze'at 6-H, qui ont une portée de 100 à 150 km, sera capable de frapper très précisément les cibles situées au nord d'Israël. 

L'enthousiasme de Téhéran pour l'agression contre Israël ne semble pas avoir été refroidi par deux récentes opérations majeures menées par les FDI (Forces de défense israéliennes) à la fin août de cette année : Tout d'abord, une frappe de l'armée de l'air israélienne a détruit le parc de drones au sud de Damas et, le lendemain, le drone israélien a liquidé Al-Qods Qassem Suleimani, un officier supérieur iranien en charge des opérations du Hezbollah à Beyrouth.

Ainsi, sans être distraits par les pertes, les planificateurs militaires iraniens continuent de mener à bien l'idée de rénover l'arsenal du Hezbollah. Cependant, dans l'opération actuelle, baptisée Labeik-1, Téhéran applique d'une manière ou d'une autre des précautions exceptionnelles, utilisant à la fois la couverture et l'obscurité, ainsi que des accords récents entre Israël et Moscou pour ne pas endommager les installations militaires d'Assad. Apparemment, Téhéran espère que la nuit, les services de renseignement israéliens dorment, et que toute attaque commise par Israël sera interceptée par les batteries de défense aérienne russes S-300 et S-400, déployées la veille en Syrie.

Les informations fournies par DEBKAfile sont des nouvelles EXCLUSIVES que même les éditeurs de DEBKAfile n'ont pas comprises, donc ce que nous allons faire maintenant va vous expliquer et vous dire ce que nous devons déjà préparer.  

Le fait que fournir aux terroristes des armes relativement modernes n'est pas quelque chose que tout le monde comprend bien. C'est comme si la Chine, dans le cadre de la guerre commerciale américaine, avait commencé à fournir la technologie nucléaire au Mexique. Ou comme si, pendant la guerre en Tchétchénie, la CIA avait donné une bombe atomique à Shamil Basayev. En d'autres termes, les pays peuvent se battre entre eux autant qu'ils le souhaitent, mais soutenir les terroristes/séparatistes par la technologie est contraire aux règles.

Si, par exemple, les ayatolls sautent de la galère à cause du désir de détruire Israël - alors allez-y, avancez, le désert attend et acceptera tout le monde. Mais c'est comme ça qu'on chie sur les petites choses, qu'on tue des civils dans les buissons - c'est un moweton et non une bande dessinée. Un agent du Mossad a-t-il été pris en train de pulvériser des armes de destruction massive dans la plomberie de Téhéran ?  Non. Mais c'est ce que Téhéran fait essentiellement et c'est ce que signifie sa stratégie pour tout le monde en tant que mystère, bien qu'en fait, les ayatolls ne font qu'accomplir la volonté de certaines forces mondiales qui veulent déclencher le déclenchement de la troisième guerre mondiale.

Comme nous l'avons remarqué plus tôt dans l'un des documents, il y a un an ou même deux ans, sur la célèbre chaîne Israeli News Live, il y avait un ruisseau avec un célèbre clairvoyant des pasteurs américains. Et ce pasteur a dit littéralement la chose suivante : le hachoir à viande au Moyen-Orient va se terminer à cause d'une terrible provocation de l'Iran contre Israël. Il y aura un incident avec les ADM et des morceaux de F-4 iraniens ou des fragments de missiles iraniens, que les Israéliens trouveront sur les lieux du crime et commenceront à riposter en tirant sur tout ce qu'ils ont. Et comme il y a beaucoup de choses en Israël, les déserts du Moyen-Orient vont devenir un peu plus grands. 

Il est impossible de trouver cette vidéo, alors qui s'intéresse aux détails - qu'il s'adresse à l'auteur de la chaîne Israeli News Live. Et nous remarquerons immédiatement que nous ne sommes pas des évangéliques baptistes fanatiques, qui, après avoir écouté leurs prédicateurs. Nous savons simplement que si une personne parle, cela signifie qu'elle l'a vu, et si beaucoup de gens en parlent, cela signifie que ce qu'ils ont vu quelque part dans la région astrale se produira certainement dans la réalité. 

Il y a un très célèbre site chrétien Z3 NEWS, où l'on publie très souvent diverses sortes de rêves prophétiques de gens pas très ordinaires, dont les rêves ont tendance à se réaliser souvent. Et voici ce que ces gens ont écrit ces deux dernières années - voici quelques extraits des documents sur l'Iran, dont SOTNI :

Kasey Streichert Burt : Pendant le jeûne de 40 jours en 2001, j'ai fait sept rêves, qui, je crois, venaient de Dieu. Dans un rêve, j'ai vu un grand pays entouré d'un désert. Il y avait un drapeau qui flottait au vent. Il y avait trois bandes horizontales sur le drapeau. La bande supérieure était verte, la bande centrale était blanche et la bande inférieure était rouge. En regardant ce drapeau flotter dans le vent, j'ai vu les chiffres "666" apparaître sur le drapeau. Puis je me suis réveillé. Je ne savais pas dans quel pays se trouvait ce drapeau jusqu'à ce que mon ami le cherche sur Internet. C'est le drapeau de l'Iran. Je crois que Dieu m'a dit que l'Antichrist sortirait d'Iran. En outre, l'esprit de l'Antichrist y travaille déjà et a capturé leurs chefs.

Sharlene : La vision m'a amené en Israël. J'ai reconnu le paysage lorsque j'y étais en février 2017 lors d'une tournée de deux semaines. La région était vallonnée, rocheuse et sèche avec de l'herbe verte et des arbres sporadiques. Je ne sais pas où c'était en Israël. Je pense au nord-est, mais je ne suis pas sûr. Et puis j'ai vu des missiles voler vers Israël du nord et de l'est. Et quand les explosions ont commencé, j'ai réalisé que c'était une attaque future contre le peuple d'Israël.

Rachel Baxter : D'abord, j'ai regardé à gauche et j'ai vu la scène derrière le mur, où la fumée montait. Il y a eu une forte explosion, si forte qu'elle m'a fait penser à un nuage de champignons. J'en ai entendu parler : "Mort, destruction, amertume, chaos, désordre." Puis j'ai entendu le mot "Quayed", que je croyais familier (en arabe, le mot qayid signifie commandant ou chef). Et puis j'ai entendu le deuxième mot : "Iran."

James Bailey : J'ai levé les yeux et j'ai vu la faucille de lune s'allumer d'une manière spéciale et inhabituelle. C'était très beau, et j'étais ravi. L'éclairage a soudain commencé à changer plusieurs fois. La lune était entourée de halos de lumière, puis le ciel s'est obscurci. Puis c'était comme si une autre image avait été projetée dans le ciel : J'ai soudain vu une pleine lune projetée sur une vraie lune, mais elle était environ 30 fois plus grande pour une raison quelconque ! C'était très effrayant de voir cette énorme planète dans le ciel. Et je me suis tout de suite souvenu du verset de l'Evangile qui dit : "Il y aura des signes au soleil, à la lune et aux étoiles." La lune a alors commencé à se transformer en une série d'autres images. Le premier était le drapeau d'ISIS, enroulé sous la forme d'un turban. Puis j'ai vu le même drapeau, plié en forme de turban, mais cette fois le mot "Fatah" était écrit dessus.  Puis l'illumination dans le ciel s'est terminée et j'étais sur la plage. Et j'ai vu l'aviation militaire partir en direction de la mer.  Et j'ai soudain réalisé que la guerre avait commencé.

Un seul site a recueilli au moins une centaine de ces messages, et il ya encore YouTube, il ya beaucoup d'autres sites et blogs sur ces sujets. Autrement dit, beaucoup de gens voient le scénario où la Troisième Guerre mondiale commence avec l'attaque de l'Iran contre Israël. 

Puisque tout le monde dans le monde ne traite pas Israël de manière neutre, comme nous, par exemple, beaucoup seront heureux de sauter avec plaisir quand nous apprendrons que Téhéran a finalement frappé Israël. Mais comment les choses vont-elles se passer à partir de là ?

Et puis Israël frappera Téhéran, peut-être même la Turquie ou qui que ce soit d'autre s'engagera. La base aérienne russe de Kheimimimim, après quoi la Russie frappera également Israël. Mais dans cette situation, les États-Unis seront frappés en Russie, et les États-Unis seront frappés par la Chine. De toute façon, tout va changer. 

Imaginons maintenant que vous êtes les forces d'Israël que vous détestez pour une raison ou une autre, et qu'après que tout ait tourné si vite, vous êtes sortis de la ville détruite par une frappe nucléaire, que vous avez atteint le maximum que je ne peux irradier, et qu'il vous reste environ 48 heures à vivre. Et puis vous avez rencontré un ayatollah sur la route, qui a déclenché cette guerre.

D'une manière ou d'une autre, il nous semble que lorsque vous lui couperez la tête à propos de votre haine pour Israël, vous penserez à la dernière place.  C'est-à-dire que ceux qui commenceront la Troisième Guerre mondiale (commenceront formellement, car l'ordre sera donné par d'autres personnes) haïront TOUS. Même les éléphants de la jungle vietnamienne, qui n'auront rien à manger quand l'hiver nucléaire commencera.

Par conséquent, il vaut probablement mieux décider immédiatement de l'attitude à adopter à l'égard de ceux qui vont certainement déclencher cette guerre et des raisons qui la motivent, qu'elles soient brillantes ou non - cela n'a plus d'importance.

Et l'Iran, à en juger par ce que DEBKAfile écrit, a évidemment remarqué quelque chose de mauvais si le déchargement des avions se fait sous le couvert de la nuit. C'est une bonne chose que ces vaillants Israéliens soient bombardés préventivement et que tout disparaisse.  Mais si l'Iran prépare quelque chose de sérieux au Liban et qu'Israël danse en ce moment, le monde pourrait bien être à un pas de la guerre nucléaire mondiale, alors nous surveillons les développements.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.