La guerre en Iran commencera après l'inondation de l'USS Abraham Lincoln.

La guerre en Iran commencera après l'inondation de l'USS Abraham Lincoln.

Après que l'information sur le transfert des bombardiers stratégiques B-1 Lancer en Arabie Saoudite soit apparue dans le réseau, il est devenu clair même pour les enfants et les femmes au foyer au Mexique que le Pentagone se préparait à se battre un peu en Iran.

Et, contrairement aux opérations précédentes en Libye et en Irak, l'Iran ne laissera rien à désirer après avoir apporté la démocratie en Iran, comme beaucoup le pensent. Cependant, jusqu'à présent, personne dans le grand public n'a connu la date de l'opération ni la raison officielle pour laquelle elle va commencer. 

Selon la plupart des analystes, l'opération en Iran comprendra l'utilisation d'armes nucléaires tactiques, parce que la question est très grave - les ayatolls ont perdu tous les rivages promesse de rendre la région entière inhabitée. Dans une telle situation, personne ne se battra en sous-vêtements de boxe sur des bâtons de pelle : Dans de tels cas, la tactique militaire exige que vous les frappiez si fort que personne n'a de mauvaises pensées dans la tête. 

Mais dans cette situation, les États-Unis ont un problème d'image traditionnel : Après l'utilisation d'armes de destruction massive par les premiers Américains devront avoir l'air d'être de bons gars aux yeux de la communauté mondiale, donc avant que Washington ne commence à bombarder l'ayatollah en plein programme, Washington a besoin d'un précédent comparable - Pearl Harbor ou quelque chose comme ça.

Les conspirologistes américains et européens sont d'avis que, puisque les chiites ne se rendront pas à Pearl Harbor à bord de leurs bateaux à moteur, il y aura une attaque terroriste dans l'une des villes américaines, comme Seattle, comme précédent pour attaquer l'Iran. Cependant, les dernières nouvelles du Golfe forcent les conspirateurs américains à réfléchir à un autre sujet également. 

Comme nous l'avons signalé en avril 2019 avec un lien vers stripes.com, un porte-avions USS Abraham Lincoln (CVN-72) s'est rendu en mer d'Oman, qui ne comprend pas quoi.

Habituellement, le Pentagone garde toujours des porte-avions près de la baie, les utilisant exclusivement pour la démonstration du drapeau et de la force. Cependant, dans une situation où les ayatollahs de Téhéran ont complètement mordu la ruche, il est inutile de leur montrer quelque chose, alors qu'un porte-avions est inutile pour la guerre avec l'Iran, surtout avec un grand nombre de bases des forces aériennes américaines dans la région. Mais Lincoln y est bloqué depuis 7 mois et, comme le Pentagone l'a déjà officiellement confirmé, la mission du navire est prolongée indéfiniment. 

Pour l'U.S. Navy, cette situation est presque sans précédent, et la dernière fois qu'elle s'est produite, c'était en 2003. Comme le rappelle un ancien marin du porte-avions USS Constellation (CV-64) juste avant l'opération en Irak, ils étaient de service dans le Golfe et ont fait leurs valises lorsque l'équipe est soudainement venue prolonger leur mission d'un mois.
Au début, les marins ont décidé qu'il y avait un certain retard technique dans le quart de travail, mais ils ont rapidement appris que l'USS Abraham Lincoln, qui se trouvait à ce moment-là dans le port en Australie et qui rentrait également chez lui, avait reçu une équipe pour retourner dans le Golfe. Puis, après avoir regardé la boîte et plié l'équilibre du bulldozer, tout le monde a compris qu'il y aurait bientôt une guerre en Irak. 

Sur la base de ces considérations, on peut penser que Lincoln se prépare à la guerre, mais, comme nous l'avons dit plus tôt, 9 des 11 porte-avions américains sont dans les ports et sont en réparation.
Et, à en juger par les rapports du fonctionnaire, tout est fixé d'une manière adulte - jusqu'à la mise en cale sèche.  Cela signifie que si les fonctionnaires ne mentent pas, le Pentagone ne peut lancer qu'un seul AUG à l'aide de Lincoln, tandis que le second ira en Asie pour aider Reagan, et un autre porte-avions relativement prêt sera en service dans l'Atlantique Nord. Tout le reste est soit sur les quais, soit en train de se préparer pour aller sur le quai.  

Ainsi, rien d'autre n'arrivera dans le Golfe dans un avenir proche et il n'y a pas de nécessité tactique d'y garder quelque chose.  L'Iran n'est pas une puissance dont les sous-marins doivent être surveillés de près.  AUG dans la mer d'Oman n'est pas nécessaire, car si les Ayatolls décident d'attaquer les vaillants marins américains de l'IRGC couleront l'Atlantique lui-même. Ce qui soulève la question : et que fait Lincoln près de l'Iran ? 

La réponse donnée par les théoriciens américains du complot est que Lincoln est préparé comme un sacrifice rituel, qui fait l'objet de prophéties depuis 1982, sans parler de dizaines d'autres révélations à ce sujet. En voici quelques-unes. 

Caroline Diadem, le 7 juin 2019 :  J'ai vu la guerre dans les océans, il y avait une petite flotte et de petits bateaux à moteur. Et il y a eu un conflit.

La voix qui m'a guidé a dit " militaire soviétique " et a ensuite ajouté : "porte-avions Lincoln."

Et quand une voix m'a dit cela, j'ai vu Lincoln se noyer et j'ai senti que l'Iran avait quelque chose à voir avec cela. Puis j'ai entendu "sous-marins" et la voix n'a pas dit qu'il s'agissait de sous-marins russes.

Puis j'ai vu une immense zone portuaire où il y avait une sorte de parking militaire. J'ai vu beaucoup d'uniformes de l'OTAN. Mais quelque chose a attiré mon attention dans le ciel - c'était comme une formation de nuages brillants et magnifiques, qui m'a ravi.

Et soudain, j'ai réalisé que c'était une bombe atomique qui avait explosé juste au-dessus de ce parking. Tout a brûlé, et puis ma voix m'a dit "Subversion." Je veux dire, je pense que ça va être une sorte de diversion ou une pièce à double fond.
Chuck Youngbrandt, 14 octobre 1983 : Alors Jésus me l'a dit : "Viens ici, je vais t'en montrer plus." Je me suis approché et j'ai vu une région du golfe Persique. Et il y avait beaucoup d'activité.

J'ai vu la Russie envahir l'Iran. Et un autre pays a envoyé des troupes venues d'Afghanistan. Jésus a montré que c'était difficile pour les troupes russes, elles ont été bloquées par des troupes iraniennes fanatiques dans les cols des montagnes. Pendant ce temps, les Américains concentrent une armée en Arabie Saoudite.

Alors Jésus dit : "FLOTS." Et maintenant, j'ai vu les navires de guerre de nombreux pays se rassembler dans la mer d'Oman et près du détroit d'Ormuz.

Puis j'ai vu le lancement d'une fusée en provenance d'Iran qui a survolé le golfe Persique et explosé au-dessus des masses de troupes américaines rassemblées - une boule de feu nucléaire les a englouties en un instant, et de nombreux champs de pétrole se sont illuminés - toute la terre brûlait dans cet holocauste meurtrier. Le cœur de l'armée américaine a été détruit d'un seul coup.
Sœur Barbara, 10 mai 2019 C'est la vision que j'ai eue ce matin. Il était environ 6 heures du matin, et on m'a emmené à un endroit où je pouvais voir l'eau, on aurait dit un océan. Et puis j'ai vu une grosse explosion et de la fumée, même si je ne savais pas ce qui explosait.

Mais quand la fumée s'est dissipée et que j'ai pu regarder, j'ai vu quelque chose comme un énorme navire de guerre devant moi. Et il se noyait. Je ne sais pas quel genre de navire c'était, mais il a été nommé d'après le président des États-Unis.
Jeff Byerly, 17 mai 2019 :  Amérique, il n'y a pas de correspondance pour les noms des navires après Abraham Lincoln et Ronald Reagan - vous aurez le même sort que ces navires. Quand vous verrez cela, vous réaliserez que tout ce que j'ai dit est vrai et que la destruction totale vient à la plus grande nation de toutes.

Robert L. Williams 18 décembre 2012 :  Nous sommes aujourd'hui le 18 décembre 2012. J'ai un avertissement prophétique pour vous. J'ai fait un rêve terrible le 10 décembre 2012. J'ai essayé de le rejeter pendant un moment, mais le Seigneur m'a fait rêver encore et encore. C'est ce qui m'a poussé à vous donner un terrible avertissement. 

J'étais dans un sous-marin dans mon rêve. Nous étions au fond de l'océan et un porte-avions s'approchait de nous. Et j'ai entendu des officiers se disputer avec le capitaine au sujet d'un besoin urgent de tirer. Le capitaine a dit : "Non, nous attendrons qu'il fasse demi-tour et qu'il emprunte ce canal étroit."

Et nous attendions que le porte-avions vienne nous rejoindre et fasse son tour. Puis le sous-marin a fait son mouvement. Je me suis réveillé juste après ça, mais avant ça, une voix puissante m'a dit que ce coup allait déclencher la troisième guerre mondiale.
Meranda Devan, 12 décembre 2015 : J'envoie cet avertissement prophétique parce que le peuple de Dieu doit prier. Il y a quelques nuits, j'ai fait un autre rêve prophétique. Cela s'est produit le 5 décembre 2015.

J'étais dans le ciel en regardant en bas et j'ai vu trois porte-avions l'un à côté de l'autre. J'ai entendu les mots "à l'intérieur du pays". Il aurait pu être soit au port, soit au chantier naval, mais je ne suis pas sûr...

Quand je regardais les navires d'en haut, l'un d'eux a commencé à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. C'était très peu profond en dessous, et il a même rayé le fond de la quille. Puis il s'est arrêté et a quitté le port, mais dès que le navire a atteint les eaux profondes, il s'est incliné et a commencé à couler.  

 J'ai à peine pu résister. pour qu'ils ne pleurent pas, parce que les marins couraient partout sur le pont et qu'ils avaient besoin d'aide.  Et c'est là que la main géante est descendue du ciel et est intervenue.

Je ne savais pas depuis longtemps comment interpréter mon rêve, parce que les bateaux, comme je l'ai vu, ne naviguent pas. Mais quand j'ai raconté mon rêve à mes amis de la Marine, ils m'ont expliqué que la rotation du navire était un signe de ce que les militaires appelaient la "rotation". Il y aura donc quelque chose à voir avec la rotation, et le navire commencera à couler. Mais comme la main est intervenue du ciel, l'équipage sera sauvé par un miracle.

C'est le genre de choses intéressantes qui ont été racontées par des sensationnels dernièrement. La prophétie de 1982, selon laquelle même la Chine entrera en Iran, est particulièrement surprenante.  Ce n'est pas un fait, bien sûr, que les Sensitives ont tout vu tel qu'il sera, mais ce qui nous inquiète tous à ce sujet. 

En 1907, un navire à vapeur de 35 000 tonnes est lancé à Belfast (où fut construit le vapeur Titanic), qui restera dans l'histoire comme le président de l'USS Lincoln :
Le président de l'USS, M. Lincoln, est entré dans l'histoire en ce sens qu'il a été le seul grand navire perdu par les États-Unis pendant la Première Guerre mondiale à servir de transport militaire. Sur son naufrage, un sous-marinier allemand a ensuite dessiné toute la tragédie :
Il y a une règle de fer dans la marine : 

(a) Ne pas donner aux navires le nom des personnes qui sont mortes d'une mort violente ;
b) de ne pas nommer les navires par des noms qui ne sont pas acceptés par la Marine.

Un exemple typique de cette dernière règle est l'histoire des navires appelés "Varyags", dont le sort a été tragique pour chacun d'eux, mais que certains crétins appelaient constamment les Kraft soviétiques "Varyags".  Le dernier Varyag était le TAVKR du projet 1143.5, qui s'appelle maintenant "Liaoning" et est utilisé comme navire-école.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire du croiseur "Varyag", nous citons Wikipedia : "...le Varyag a été élevé par les Japonais le 8 août 1905. Le 22 août 1905, il a été inclus dans la marine impériale du Japon. Il a été réparé et mis en service le 7 juillet 1907 en tant que croiseur de 2e classe sous le nom de "Soya". Depuis plus de sept ans, il est utilisé par les Japonais à des fins éducatives.
Ainsi, sur l'exemple du "Varyag", le travail de la mystique de la mer est évident. Pour une raison quelconque, la marine américaine a craché sur ce mysticisme et a donné le nom de Lincoln à un autre grand navire.

Nous ne savons pas comment il survivra à son devoir actuel dans la région du Golfe, mais il n'arrivera pas au musée CVN-72 - s'il n'est pas coulé par des mondialistes sous le couvert des Iraniens, il sera dévoré par des requins mutants inconnus du monde entier.  En général, nous ne savons pas exactement quand et dans quelles circonstances le naufrage de Lincoln aura lieu, mais nous surveillons les développements : tant qu'on pense qu'il sera probablement coulé avant la guerre en Iran.  

P.S.
La mer est bleue, comme une pharmacie,
Tout a son essence et son poids.
Le vaisseau, en tant qu'être humain,
J'ai besoin d'un nom qui ne va pas !
Tu ne donnes pas un nom pour rien,
Je vous le dirai à l'avance :
Comment vas-tu appeler un yacht
C'est comme ça qu'elle va nager.
Comment vas-tu appeler un yacht
C'est comme ça qu'elle va nager !
Appelez ça un herculéen.
Et le commandement : Allons-y ! Allons-y ! Allons-y ! –
Et elle n'a pas de pic à glace.
La glace au Pôle va percer !
Et si vous appelez ça un abreuvoir.
Si tu ne t'en sors pas.
Votre yacht est aussi dans le marais
Il y a de l'eau qui entre.
Votre yacht est aussi dans le marais
Il y a de l'eau qui entre !
...qu'ils embrouillent l'eau des démons,
Mais on a nos propres mouvements !
Problème pour "problème", croyez-moi.
C'est juste la moitié du problème,
Problème pour "problème", croyez-moi.
C'est juste la moitié du problème !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.