La pleine lune dure depuis quatre jours ! La sphère de cristal s'est brisée ?

La pleine lune dure depuis quatre jours ! La sphère de cristal s'est brisée ?

Dimanche dernier, le 13 octobre, un événement astronomique connu sous le nom de pleine lune, le moment où la lune ressemble à un cercle entièrement illuminé, a commencé. 

La pleine lune du 13 octobre est appelée la lune du chasseur dans le folklore traditionnel amérindien. L'épopée hollywoodienne sur les Prédateurs n'est probablement pas pertinente, car la Lune du chasseur est la dernière "lune chaude" de l'année.

Il tombe à la mi-octobre, lorsque la dernière fois que vous pouvez prendre un arc, une flèche et aller à la chasse pour reconstituer la viande fraîche. Il faut ensuite s'asseoir quelques mois dans un tipi, se réchauffer au feu de camp et ne sortir qu'occasionnellement pour vérifier les pièges à skis - en hiver, la plupart des tribus indiennes ne chassaient pas. 

Comme le nom de la Lune du Chasseur est assez fort et que beaucoup de gens s'associent aux Prédateurs, à la veille du 13 octobre tous les tabloïds s'inscrivent à la pleine lune et le disent à toutes les chaînes de télévision, où toute la queue d'ennui sans attention des astrologues s'aligne. Et là, bavant et se noyant dans les mots devant les caméras, les adeptes éclairés nous disaient quelle lune fraîche et inhabituelle ce serait et à quoi ressemblerait le monde. 

Puis vint le 13 octobre, et tout le monde fit son travail, tellement absorbé par eux que peu de gens se donnent la peine de regarder le ciel le soir. Entre-temps, il s'y passait des choses très inhabituelles. C'est ce que les gens écrivent à propos de ces cas sur les forums :

Qu'est-ce que c'est que ça ? La lune reste PLEINE pendant 4 jours !

C'est vraiment vrai. 

J'ai remarqué ça aussi ! Je croyais être le seul à trouver ça bizarre.

Je l'ai vu hier soir.  Il était orange-rouge et pendu bas au-dessus de l'horizon. Et ce n'était qu'une grosse fille. Peut-être que les incendies dans l'ouest des États-Unis transforment l'atmosphère en lentille.

Oui, j'ai aussi remarqué à quel point c'était grand et lumineux ces dernières nuits, mais comme je regarde rarement le ciel, j'ai pensé que c'était normal et juste lié à la saison. 

Pleine lune du vendredi au lundi. Si la même chose arrive demain, il y aura une étoile. 

Eh bien, c'est tout... maintenant nous allons tous mourir.

Nous donnons une branche de l'un des forums, mais nous vous assurons qu'il ya beaucoup de ces messages, ce qui est très étrange.

Selon les canons de l'astronomie, une pleine lune dure une nuit, de sorte que les livres de référence indiquent toujours sa date spécifique, pas une certaine période de 4 jours. De plus, la pleine lune et la lune 24 heures avant la pleine lune peuvent être confondues par un œil inexpérimenté, mais ici il s'avère que tous les gens qui ont signé sont inexpérimentés et la lune leur ressemble pendant 4 jours !

Il y a beaucoup de choses étranges sur la lune. Par exemple, la soi-disant illusion de la lune, quand la lune au-dessus de l'horizon semble beaucoup plus grande que d'habitude. Les académiciens expliquent le paradoxe par 33 théories, mais aucune d'entre elles n'est convaincante, alors tous les deux ans, ils élaborent encore des théories. 

La deuxième chose étrange est la transparence de la partie sombre de la Lune, à travers laquelle les étoiles peuvent être vues dans le télescope.  La troisième chose étrange est la lumière froide de la lune, qui n'est pas seulement une métaphore poétique, mais un fait physique - la lumière de la Lune refroidit vraiment les capteurs infrarouges, même si, en théorie, elle devrait les chauffer.

En général, il y a beaucoup de choses étranges à propos de la lune et maintenant il y a une explication plus logique à cela - les "maîtres" ont un carrousel bloqué imitant le jour et la nuit. Ou vice versa - certains "maîtres" de satellites/UFO ont allumé quelque chose. 

Ainsi, dans la période du 13 au 15 octobre, beaucoup de gens rapportent des rêves très, très étranges, et parfois c'est même quelque chose comme des rêves dits conscients, quand le rêveur est sain d'esprit et en pleine mémoire.

Certains de mes amis ont fait des rêves épiques dernièrement. Et aujourd'hui, j'ai fait ce rêve moi-même : il y avait un cavalier sur un cheval rouge, il m'a parlé de l'enlèvement du Second Sceau et de l'enlèvement du monde de la Terre.

Aujourd'hui, j'ai fait un rêve extrêmement troublant et SIGNIFICANT dans lequel j'ai fait l'objet d'un projet secret SPARTANETS. J'étais dans un endroit que je croyais être une base militaire souterraine profonde avec une présence militaire et civile. L'armée a fait des expériences sur nous. Il y avait beaucoup de tubes et de câbles connectés aux gens, ce qui les faisait ressembler à des insectes... Quand je me suis réveillé et que j'ai commencé à chercher sur Internet quelque chose sur le projet SPARTANETS, j'ai trouvé seulement un lien vers le jeu Halo, qui décrit LE PROJET SPARTAN. Ils y ont transformé des soldats ordinaires en surhommes. Bien sûr, tout cela semble facile à expliquer et très agréable, mais la dernière fois que j'ai joué à des jeux vidéo, c'était il y a 20 ans !

Des extraterrestres descendaient sur Terre partout. Je n'ai vu aucun vaisseau, seulement des extraterrestres humanoïdes verts. Ils étaient tous armés. L'un d'eux m'a coincé, je l'ai tué, je me suis approché et m'ai frappé au visage avec un tournevis. Il y avait cette folle qui disait que les aliens pouvaient être tués par le miel. J'ai donc fait le tour des bâtiments à la recherche de miel et je l'ai transmis à des étrangers.

Tout le monde sait par expérience que parfois les gens rêvent des choses, il n'est donc pas surprenant qu'un pasteur se réveille avec des prières et commence à communiquer avec les chevaux de l'Apocalypse. Mais si de tels rêves pépères commencent à être vus par des gens qui sont très éloignés de la religion, on peut immédiatement penser que quelque chose a été inclus quelque part, ou que quelque chose a changé globalement dans le monde.  

Nous ne savons pas exactement comment interpréter le manque d'information, mais nous vérifierons la Lune le soir et garderons un œil sur les développements.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.