Les télépathes promettent en avril le passage de Nibiru et des Trois Jours Sombres.

Les télépathes promettent en avril le passage de Nibiru et des Trois Jours Sombres.

En prévision du 31 mars 2019, un nombre incroyable de messages sont apparus sur les forums anglophones de personnes qui se disent télépathes, qui ont promis d'énormes changements dans les prochaines semaines sur Terre, de force - mois.  Comme de tels messages sont toujours très douteux pour tout le monde, personne ne leur a donné une importance particulière, ne prêtant attention qu'à leur nombre inhabituellement élevé. 

En même temps, beaucoup de gens ont remarqué que le 31 mars 1999, le film Matrix est sorti, imprégné de numérologie et de symboles maçonniques, dont l'exemple le plus célèbre était le passeport de Neo, qui a pris fin le 11 septembre 2001, le jour des attentats terroristes du 11 septembre.
Depuis le 31 mars 2019, 20 ans exactement se sont écoulés depuis la première du film culte, beaucoup de gens ont exprimé le soupçon que les créateurs du Nouvel Ordre Mondial ont sauvé quelque chose comme ça pour les prochaines dates. Par exemple, un redémarrage de Matrix, un atterrissage échelonné d'aliens, l'arrivée de Nibiru ou quelque chose comme ça. Par conséquent, depuis le 31 mars, le monde est en cause depuis un certain temps. D'un côté, rien de significatif ne se passe dans le monde, même le buisson de "gilets jaunes", qui dure six mois, s'est en quelque sorte apaisé ou arrêté, de l'autre côté - beaucoup de gens pensent que l'orage est définitivement dans l'air et il n'est pas clair quand et où le tonnerre est en train de couver. 

Et maintenant, d'une manière ou d'une autre si surprenante coïncidait que la célèbre contacteuse Linda Courtney a reçu un message de cinq pages le 31 mars, qui rapportait que dans les prochains jours sera quelque chose comme une éclipse solaire de trois jours causée par le passage entre le Soleil et le système planétaire terrestre Nibiru.
Nous ne savons pas ce qui est dit dans ce message (ou du moins une partie de celui-ci), mais nous avons déjà vu la vidéo pour 200 000 personnes - c'est-à-dire une fois sur dix fois plus que dans l'existence de la chaîne dans son ensemble. Apparemment, les gens trouvent le message intéressant et digne d'attention, c'est pourquoi nous offrons la traduction du message (en abrégé) à nos lecteurs. La vérité est peut-être quelque part, car il n'y a pas de fumée sans feu. Ok, donc, euh.. : 

TREVOGA ! Cette prophétie très puissante, je l'ai reçue en larmes le dimanche matin 31 mars 2019. Le Saint-Esprit m'a donné cinq longues pages d'informations détaillées sur les trois jours et nuits des ténèbres à venir. Selon ce message, nous entrerons très bientôt dans cette période de temps. Et rien ne peut arrêter ce puissant mouvement de Dieu. Alors, préparez-vous tant que vous avez encore le temps et la lumière pour voir....

"Après quelques jours, à partir d'aujourd'hui, tout va soudainement changer. Ce sera bientôt une grande période de transition pour toute la terre. Les scientifiques l'appelleront un changement de la Terre ou un changement climatique, mais Moi, le Seigneur Dieu Tout-Puissant, Je l'appelle Ma Sainte Volonté et l'accomplissement de Mes saints et les décisions les plus absolues établies depuis des temps immémoriaux.

Je m'appelle le Grand Je suis. Et mon plan sera mis en œuvre. La main faible et mortelle d'un être humain ne peut rien faire pour changer, empêcher ou arrêter ce que j'ai préparé pour l'humanité. En effet, l'ère de l'histoire de l'humanité sur Terre touche à sa fin alors que je change et que je reconstruis.

Cette Terre entrera bientôt dans une période de ténèbres sévères et globales. Et les gens réaliseront que c'est Moi, le Dieu Tout-Puissant, qui mets le rideau noir sur votre planète. Ceux de mon peuple qui ont entendu ce mot le comprendront. Je vais soudainement capter l'attention de toute l'humanité parce que toutes leurs technologies vont soudainement perdre leur capacité de fonctionner. Alors tout sera calme et l'humanité deviendra soudainement confuse. Ils vont commencer à paniquer quand cette confusion va surgir. Beaucoup de gens perdront la capacité de penser rationnellement parce que le voile dense de l'obscurité couvrira la Terre. Mais Moi, le Seigneur Dieu, Je dois le faire pour attirer l'attention de littéralement tous les citoyens de la Terre.

Je vais vraiment utiliser des moyens naturels pour créer ce phénomène. La planète que j'utiliserai, que beaucoup appellent Planète X, ou Nibiru, ouvre maintenant la voie à elle-même pour finir par vous cacher le Soleil. Cette planète a déjà été observée à différents endroits sur Terre, parfois même à l'œil nu. Et son attraction gravitationnelle provoque maintenant sur la Terre le renforcement des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des changements des conditions météorologiques et un certain décalage des pôles magnétiques.

Quand cela se produira et que cette planète couvrira vraiment le Soleil avec elle-même, alors, par Ma grande miséricorde, Je maintiendrai et contrôlerai entièrement la température sur Terre à 55 degrés (Fahrenheit, qui est d'environ 12,5 degrés Celsius) afin que personne ne gèle, ni les gens ni les animaux. Cependant, le froid se fera toujours sentir. Il faut donc se munir de couvertures pour se réchauffer, ainsi que de nourriture, d'eau et, si nécessaire, de soins médicaux appropriés.

Ne négligez pas cet avertissement, car vous aurez besoin de nourriture et d'eau, à moins que vous ne décidiez de jeûner. Les bougies doivent être blanches et non aromatisées (p. ex. inodore). Et les questions ici sont inutiles. Vous pouvez également utiliser des lampes à huile. Il suffit de faire le plein d'huile aussi propre que possible.

Les jours de ténèbres tangibles à venir sont mon grand acte de miséricorde pour attirer l'attention de l'humanité tout entière. En ce moment, beaucoup de faux dieux de ce monde tomberont. Ceux qui adorent maintenant n'importe quel faux dieu auront le voile de la tromperie enlevé de leurs yeux, et alors ils pourront m'accepter comme leur Seigneur Dieu et Sauveur ; à moins, bien sûr, qu'ils le veuillent. Le choix final leur appartiendra, car je ne force personne à m'obéir.

Juste avant que cette obscurité n'arrive, la Terre (le tremblement de terre global) sera secouée. En fait, les tremblements de terre se produiront simultanément dans de nombreux endroits de votre planète. Et alors l'obscurité tombera sur Terre. Avant que l'obscurité n'arrive, vous verrez les phénomènes majestueux qui se déroulent dans l'espace.

Moi, le Seigneur Dieu Tout-Puissant, le Seigneur Jésus-Christ, Dieu manifesté dans la chair, je changerai le ciel sur toute lhumanité pour voir les couleurs glorieuses, et en particulier le rouge sang foncé ; ces couleurs apparaîtront sur toute la terre. Tout le monde pourra voir ce phénomène qu'il n'a jamais vu auparavant.

La planète X (Nibiru) apportera de grands changements à la Terre, car l'atmosphère terrestre sera chargée d'électricité. Il ne nuira pas à la vie humaine et ne tuera pas l'humanité, mais les lumières colorées dans le ciel sont ce que vous verrez, parce que la décharge sera intense et le ciel sera électrifié.

Lorsque ces changements commencent dans le ciel, vous devez en aviser vos proches immédiatement ! Et ils doivent abandonner tout ce qu'ils ont fait et rentrer chez eux immédiatement. Il est préférable que les membres de la famille puissent être ensemble dans la maison de l'un des croyants. C'est pourquoi Je veux que vous leur disiez à l'avance ce qui se passera sur Terre, afin qu'ils soient prêts à coopérer avec vous le moment venu. Sinon, ils vous traiteront de fou, et ils ne vous croiront pas quand vous leur direz d'aller à l'intérieur. Alors je veux que tu les préviennes maintenant pour leur propre bien.

Quand vous entrerez dans la maison, je vous demande de couvrir toutes les fenêtres. Ne les regardez pas du tout ! Fermez les portes de votre maison avec une serrure et ne les ouvrez à personne ! Mais pourquoi cela ? - demandez-vous. Et je vais vous dire pourquoi, mes chers enfants : parce que c'est là que je vais laisser des hordes de démons opérer sur toute la Terre. Les gens de toutes nationalités en seront bien conscients et beaucoup mourront de peur d'être torturés ou attaqués par des démons. Les mers seront aussi murmurées, et le tourment de l'humanité pécheresse sera grand.

Quand toute l'électronique sur toute la Terre cessera de fonctionner, vous n'aurez nulle part d'autre vers qui vous tourner que Moi, le Seul Vrai Dieu de tous les âges, Priez continuellement. Priez dans l'Esprit. Fais-moi confiance, et je t'accueillerai.

Sachez aussi qu'en ce temps de ténèbres, il y aura une résurrection des morts, et ne soyez pas surpris que les tombes des morts se répandront à travers le monde. En même temps, plusieurs (mais pas tous) de Mes saints sur terre seront transformés par Ma puissance et Ma grandeur.

Le péché a détruit l'humanité, et ma Terre en souffre aussi. C'est pourquoi je pense que la fin du règne humain sur cette planète est terminée. Pendant 6000 ans, depuis le moment où j'ai créé votre planète jusqu'à aujourd'hui, ma création, les gens, a eu une simple tendance infernale à faire de mauvais choix, ce qu'on appelle le péché. Et ces péchés détruisent maintenant ma terre. C'est pourquoi je vais intervenir en personne. Bientôt, je vais mettre en œuvre mon plan pour sauver l'humanité de sa destruction totale. Car ma parole dit que je raccourcirai les jours pour les élus.

J'aime Ma création et Mon plan pour la Terre que J'ai créée n'a pas encore été réalisé. Après tout ce qui a été dit et[sera] fait, Ma Terre sera donnée encore mille ans pendant lesquels la gloire et la beauté ne seront pas seulement restaurées, mais augmenteront aussi quand mes saints corrigeront avec moi 1000 ans.

(Traduction d'un message tiré du Guardian Channel on the Wall).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.