Les faucheurs viendront sur Terre depuis Hypercosmos.

Les faucheurs viendront sur Terre depuis Hypercosmos.

Au cours des dernières années, de nombreux ufologues, suivis par des théoriciens de la conspiration, se sont intéressés à des endroits très étranges de l'impact de météorites particulièrement grandes.

Par exemple, le 25 juillet dernier, une énorme météorite s'est rendue directement à la base aérienne de Thule, au Groenland, où les États-Unis ont un système radar pour la détection précoce des missiles balistiques :
Pour une raison inexplicable, la météorite n'a pas atteint le sol et a explosé dans les airs avec une force d'au moins 2 kilotonnes.

L'incident a été d'une grande préoccupation pour l'armée américaine parce qu'ils ont découvert l'objet seulement dans l'entrée MOMENT à ATMOSPHERU, bien que la pierre était assez grande. C'est deux fois plus étrange, car le système d'alerte rapide pour les attaques de missiles est conçu pour détecter de tels objets. Et l'ogive est des centaines de fois plus petite que la météorite qui explosera avec une force de 2 kilotonnes (sinon beaucoup plus). Il semble que la météorite se soit matérialisée juste avant d'entrer dans l'atmosphère, sinon elle aurait été remarquée ! 

Le deuxième moment très intrigant est la "heureuse coïncidence" qui a fait que la météorite n'est pas tombée sur le radar, mais qu'elle a explosé dans l'atmosphère. Bien que, plus surprenant encore, il existe des précédents pour un tel bonheur.

Par exemple, le 15 février 2013, la centrale de Mayak, qui était pleine de déchets nucléaires, a également été frappée par une météorite qui n'a jamais explosé. En même temps, le storyboard de la chute montre clairement un objet qui rattrape la météorite et la détruit dans les airs :
L'analyse de tels cas a donné naissance à la théorie du complot, selon laquelle la Terre est bombardée de temps en temps depuis l'espace par une "entreprise concurrente", qui n'aime pas le potager, qui est ici encerclé par les propriétaires actuels de la planète.  Mais, comme les propriétaires ont aussi des forces et des moyens, ils abattent soigneusement ces météorites. 

Il est difficile de dire à quel point cette théorie est correcte, mais le 24 avril dernier, le pasteur Byron Searl, qui est bien connu de plusieurs de nos lecteurs, a eu une vision très surprenante qui jette un peu de lumière sur cette situation. Voici son texte de la source :

ÉNORME BOLIDE DE FEU

(Frère Byron Searl vision / 24 avril 2019)

J'ai reçu cette parole et cette vision du Seigneur dans la soirée du 24 avril 2019 pendant mon heure de prière.

  Dieu m'a parlé : "Mon fils, je vais te montrer ce qui va partir.

Dès que le Seigneur m'a dit ces paroles, je me suis immédiatement trouvé au-dessus de la Terre, assez loin dans l'espace pour pouvoir voir toute la Terre. C'était tellement génial, tellement spectaculaire ! Juste d'avoir l'occasion de regarder notre belle planète, qui semblait s'accrocher à rien, accrochée là, dans l'obscurité de l'espace. Puis je me suis retourné et j'ai vu le soleil, et bien que je l'aie regardé droit dans les yeux, il ne m'a pas fait mal. Dieu était avec moi, derrière moi et un peu à ma droite.

Puis le Seigneur m'a parlé et m'a dit qu'Il voulait me montrer une grosse boule de feu (une voiture) qui allait bientôt frapper la Terre. Il a dit qu'il ne verrait pas cette voiture arriver : ni les scientifiques, ni même les astronomes. J'ai demandé au Seigneur comment ils ne voulaient pas le voir alors qu'ils avaient tant de satellites et de télescopes dans l'espace pour surveiller tout ce qui pouvait entrer en collision avec la Terre. Et je l'ai entendu dire : "Regarde." Quand j'ai regardé la Terre, en la regardant tourner lentement, j'ai pu reconnaître l'océan Atlantique. J'ai vu la péninsule ibérique (Espagne et Portugal) et la partie occidentale du continent africain. Au fur et à mesure que la Terre tournait, je pouvais aussi voir la côte est de l'Amérique du Nord, du Mexique, de l'Amérique centrale et de l'Amérique du Sud.

Ce que j'ai vu ensuite m'a frappé. Dieu a attiré mon attention sur un point dans l'espace qui n'était pas trop loin de l'atmosphère de la Terre. Puis, soudain, de nulle part, un vide s'est formé dans la matière spatiale du cosmos, d'où une lumière vive est apparue, et ce vide s'est refermé, aussi vite qu'il s'est formé ! Quand mes yeux se sont à nouveau concentrés sur la Terre, j'ai vu une pierre noir-brun géante qui tombait à grande vitesse vers la Terre. Cette pierre vient d'une rupture dans l'espace ! Une minute, c'est parfait : juste une Terre paisible, calme, paisible, paisible, sereine ; et la minute d'après, c'est le château géant qui vient de sortir de nulle part !

Quand cette pierre est entrée dans l'atmosphère de la Terre, j'ai vu comment elle a commencé à se réchauffer et à partir de sa friction, elle a commencé à brûler. J'ai été très étonné par ce que j'ai vu et regardé avec révérence, ne sachant pas si la voiture allait frapper la Terre ou brûler avant de tomber. Pendant ce temps, je pouvais voir qu'il faisait noir sur la côte est de l'Amérique du Nord. Mais je ne connaissais pas l'heure exacte - quand c'était - Alors Dieu me parla et me dit : "C'est ce qui avait été prédit depuis le début des temps. J'ai déjà choisi le jour et l'heure, et mes prophètes m'en ont averti.

Je regardais cette voiture brûler de plus en plus, puis elle est tombée dans l'océan[Atlantique] ! On aurait dit qu'il y avait une centaine d'explosions nucléaires à la fois ! La force de ce coup secoua toute la terre et trembla grandement. Il y avait quelque chose de majestueux dans la façon dont une colonne de vapeur, d'eau et de feu s'élevait loin dans l'atmosphère, et sur Terre même l'endroit où l'astéroïde est tombé était comme un lac bouillant ou une masse de lave en feu. D'où j'étais dans l'espace au-dessus de la Terre, la voiture semblait être tombée dans l'océan[Atlantique] quelque part au nord de Porto Rico et à l'est de la Caroline du Sud. La distance était très difficile à déterminer parce qu'il n'y avait rien à voir avec elle ; mais je dirais environ 500 milles +/- (un peu plus de 800 km) de la côte est du continent nord-américain.

Après tout ce que j'ai vu de l'espace, je me suis soudain retrouvé sur Terre. Et d'où je me tenais maintenant (et je me tenais sur la côte est, quelque part près de la Caroline du Sud), je pouvais sentir l'air surchauffé causé par l'explosion causée par la collision d'astéroïdes avec la Terre. Et c'est là que j'ai vu le mur de feu d'environ 100 pieds de haut (un peu plus de 30 mètres) se déplacer vers moi. Elle a brûlé et brûlé tout sur son passage ! J'ai demandé au Seigneur jusqu'où irait ce mur de feu, et Il m'a répondu que sur beaucoup, beaucoup de kilomètres. Le Seigneur a dit : "Je t'ai averti que c'est moi qui fais du feu ! Ici, c'est le feu." Le feu se déplaçait à une telle vitesse qu'il semblait que quelque chose le poussait. Il est passé très vite devant moi.

Puis j'ai entendu un son si fort que je peux seulement dire que c'était comme le son de centaines de chutes d'eau puissantes combinées.  Même si j'entendais ce son, je ne pouvais rien voir en même temps, parce qu'il faisait sombre, à l'exception de la seule lumière qui venait des arbres en feu, des poteaux de téléphone et autres structures. La Terre tremble depuis la chute de l'astéroïde : parfois très fort, parfois plus faible ; mais le tremblement de terre sur Terre se poursuivait et ne pouvait pas s'arrêter.

Je ne sais pas combien de temps il a fallu après la chute de l'astéroïde, mais je pouvais voir comment le ciel commençait à s'éclaircir un peu comme avant l'aube. Le bruit mentionné ci-dessus semble devenir de plus en plus fort à cause des chutes d'eau. Le Seigneur m'a dit de retourner à la mer[visage] (parce que, regardant le feu (le mur de feu) qui passait près de moi et brûlait tout autour de moi, je me suis tourné vers la mer avec mon dos). Je me suis tourné vers la mer, et là je l'ai vue - un MUR MUR D'EAU incroyablement haut et massif ! D'où je me tenais (je me tenais loin du rivage), ce mur d'eau semblait mesurer des centaines ou même des milliers de pieds (100 pieds = un peu plus de 30 m) !

Il était difficile de déterminer la hauteur de ce tsunami parce que j'étais au sol en train d'observer comment il s'approchait de moi. J'avais l'air si petit au milieu de cette énorme vague ! Au même moment, avant que la vague ne m'atteigne, le Seigneur me souleva de nouveau et j'étais déjà au-dessus de la ville sur la côte Est[probablement les USA]. Je ne sais pas quel genre de ville c'était ; tout ce que je sais, c'est qu'il était situé quelque part le long de la côte Est. J'ai vu cette vague entrer dans la ville, la recouvrant complètement d'elle-même.

Comme j'étais dans les airs, regardant du haut, je pouvais voir le bord du mur de feu et la distance qu'il avait parcourue vers l'intérieur de la terre ferme. Et il semblait que ce mur de feu s'était arrêté quelque part près des montagnes[faisant probablement référence aux Appalaches à l'est des États-Unis]. Le mur d'eau semblait avoir frappé toute la côte Est de l'Amérique, et tout le long de la côte avait tout simplement disparu.

Quand j'ai regardé l'océan où la boule de feu est tombée, tout ce que j'ai vu était quelque chose comme un océan chaud de lave orange vif. Toutes les îles[les îles Kabbah, apparemment] ont disparu car elles étaient complètement recouvertes d'eau. La plus grande partie de la côte Est[USA] a également disparu sous l'eau, cessant d'exister en tant que telle.

Alors Dieu dit "Mon fils, c'est ce qui va arriver très bientôt. Je vous ai déjà dit de mettre de l'ordre dans votre maison (coeur) et de vous préparer. Nombreux sont ceux qui se présenteront devant moi lorsque ce tribunal s'attaquera soudainement à moi. La grande pierre sortira du trône de Dieu pour commencer la fin des temps ! Et il n'est que l'un des nombreux qui impressionneront aussi la Terre. Mes enfants pensent qu'ils vont sortir d'ici avant que ça n'arrive. Mais je vais les secouer pour les réveiller. Et beaucoup de gens se réveilleront. De là commencera la plus grande moisson, et ensuite J'emmènerai Mes enfants à la maison avant que Ma colère ne se répande sur cette terre.
Il est difficile de dire à quel point cette vision est vraie, parce que nous n'avons pas tout vu nous-mêmes. Notez, cependant, qu'il s'agit déjà de la deuxième vision de l'astéroïde reçue par Byron Searl ce mois-ci, et Jeff Byrleigh et Linda Courtney préviennent de la même chose.

Et en ce moment, la NASA a rassemblé une foule de responsables de l'application de la loi et se prépare à frapper un faux astéroïde le 29 avril.
Il n'y a pas de coïncidences aussi étonnantes.


Parmi mes amis et connaissances, il y a beaucoup de gens simples et absolument pas enclins au mysticisme. C'est ainsi qu'au cours des dernières semaines et des derniers jours, soudain, sans collusion les uns avec les autres, ils ont commencé à appeler et à se plaindre du sentiment croissant d'anxiété inexplicable - "comme si quelque chose allait arriver, quelque chose de mauvais va arriver...". Certains d'entre eux ont commencé à rêver avec un contenu alarmant, bien qu'ils n'aient jamais rien vu auparavant, dormant comme des marmottes sans rêves. Beaucoup de gens rêvent de feu, beaucoup de feu partout sur la planète... De toute façon, il se passe vraiment quelque chose....

Et M. Penseur et moi sommes tout à fait d'accord : il se passe quelque chose dans le domaine de l'information, quelque chose dans les coulisses de ce monde. Et le résultat de ces événements, nous devrions le voir par nous-mêmes très bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.