Une nouvelle expérience post-mortem nous avertit que Ragnarök approche.

Une nouvelle expérience post-mortem nous avertit que Ragnarök approche.

Express.co.uk : À ce jour, nous n'avons pas, et n'aurons probablement jamais, la preuve absolue qu'il y a une vie après la mort, mais elle nous vient chaque jour.

Une femme nommée Janett pense qu'elle a la preuve d'une vie après la mort parce qu'elle a subi une mort clinique lors d'une grave crise d'asthme. Et en route vers un paradis qui lui était encore fermé, elle a rencontré le dieu norvégien Heimdall.

C'est ce que dit Janett dans un récit où elle raconte ses expériences aux médecins :

 "Après avoir quitté le corps, je pouvais voir les médecins et l'infirmière qui travaillaient autour de moi sur la table d'autopsie. J'étais conscient du fait qu'ils administraient des médicaments pour tenter de restaurer la fonction pulmonaire, car les autres médicaments n'aidaient pas. Mais je n'ai pas senti leur manipulation.

Peu de temps après, je suis allé quelque part et je me suis retrouvé à nager dans le vide. J'avais le sentiment subconscient d'être dans l'espace au-dessus de la Terre.  Le niveau de conscience que j'ai reçu à ce moment-là était infiniment plus élevé que tout ce que j'avais vécu ou même pu imaginer. 

Je n'ai ressenti aucun sentiment positif ou négatif. J'avais un sentiment de paix, une prise de conscience que tous les problèmes qui m'ont tourmenté sur Terre sont maintenant terminés.  Mais quand je naviguais dans ce vide, j'ai soudain réalisé que je n'étais pas seul et qu'il y avait quelqu'un d'autre avec moi. 

Je n'ai pas vu mon compagnon, mais j'ai reçu de lui un message mental disant qu'il était "mon plus vieil ami". C'est là que j'ai demandé : "Quel ami ?" Et la voix répondit : Je m'appelle Heimdall.

Je n'ai jamais entendu un tel nom auparavant. Cependant, Heimdall m'a dit que tout ce dont j'avais besoin plus tard, et maintenant je dois y retourner. Après cela, je me suis réveillé dans mon corps. Les médecins disent que je suis mort depuis environ six minutes"...

Dans sa suite de la narration, Express cite quelques idiots cliniques locaux, c'est-à-dire invités à consulter et à analyser le cas de médecins célèbres, mais nous ne sommes pas intéressés par leurs bavardages. Beaucoup plus important que l'autre. 

Habituellement, lors de l'expérience de quitter le corps, on montre aux gens des dessins animés assez monotones sur des sujets religieux. Les chrétiens y voient des motifs chrétiens, les musulmans y voient des motifs musulmans, et ainsi de suite. Il serait donc tout à fait normal qu'un païen scandinave voie Odin mort pendant un certain temps. Mais le citoyen n'a aucune idée de qui est Heimdall, et pourtant, comme l'écrit Wikipedia :

Heimdall. Heimdallr) - Dans la mythologie allemande scandinave, un dieu de la famille des Ass, le gardien des dieux et de l'arbre du monde, est considéré comme le fils d'Odin et de neuf mères. "Le plus brillant des as", "prévoir l'avenir comme des aubes". ses surnoms sont "golden" et "golden-toothed". Sa maison - Himinbjörg ("montagnes célestes"), selon "Younger Edda" est située près du pont Bivrest, qui relie le ciel et la terre. En tant que gardien des dieux, il protège Bivröst, à la frontière entre Asgard et Midgard, contre les géants Yotun. Caractérisé par une vision et une audition nettes. Il possède un cheval à crinière dorée - Gulltopr. Sa ceinture a une corne dorée - Gyalarkhorn. Avant la fin du monde, des trompettes dans la corne appellent les dieux pour la dernière bataille. Pendant Ragnarök, Heimdall et Loki s'entretueront dans la bataille.

En général, le fait que cette Janet n'ait pas vu l'apôtre Pierre avec les clés du paradis semble assez étrange - il semble que soit le paradis s'est déplacé, soit d'autres dieux de l'Apôtre se sont expulsés.
Si c'est le cas, cela signifie qu'il y a une sorte de bataille au sommet pour la récolte. Et si Heimdall est attiré dans cette bataille, cela signifie que Loki et Fenrir avec l'armée sont également quelque part à proximité et qu'un massacre épique à l'échelle planétaire est prévu, qui dans la mythologie viking est appelé le mot Ragnarök.

Ragnarök, ou, littéralement - "Crépuscule des dieux" - est la mort des peuples qui cultivent le pain de la paix, c'est-à-dire des dieux et du monde entier, qui se produira lors de la dernière bataille entre les dieux et les anciens maîtres de la planète, qui sont allés se regrouper quelque part au plus profond de la chaîne.

Mais il semble maintenant que ces Anciens des Jours soient revenus et qu'ils vont combattre les Anciens, dont le symbole est le pentagramme. Selon les prophéties des chamans sibériens, dont le coucher de soleil de ce monde glorieux est également décrit de la même manière que les Vikings, le signal de la bataille des Anciens et des Sages sera la chute d'un "mur vers le ciel", que certains "blancs" construiront avant cela quelque part dans la taïga, donc nous suivons les développements.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.