Prévenir une deuxième vague de pandémie pour 10 dollars et 10 minutes.

Prévenir une deuxième vague de pandémie pour 10 dollars et 10 minutes.

Depuis le début de la pandémie Covid-19 jusqu'à nos jours, le thème de la couronne est devenu un cheval magique sur lequel des hordes d'écervelés s'asseyaient et commençaient à diffuser quelque chose, donnant au monde son précieux avis sur la virologie et hurlant dans le micro comme si un cheval sauvage se promenait. De plus, l'appel le plus fort au monde a été lancé par les pionniers de la médecine, qui ont trouvé le 333e remède miracle pour l'épidémie, et la télévision, les journaux et les vidéos ont également perdu leurs cris de conscription. 

Bien que nous ne nous joignions pas, bien sûr, aux cris de l'ambon pandémique et que nous donnions des conseils sur la manière de traiter une maladie dont nous ne comprenons pas du tout les causes, Breaking Israel News écrit ce qui suit aujourd'hui : 

Je salue l'honorable président des États-Unis et je voudrais tout d'abord vous exprimer ma grande reconnaissance pour le courage et la grande volonté dont vous avez fait preuve dans tous les domaines pour trouver une solution et guérir la maladie. Vous pensez clairement dans des directions nouvelles et créatives, tout cela pour le bien public. Vous êtes sans aucun doute guidé par la vérité et vous avez une grande âme.

La résine d'encens, connue sous le nom de לבונה (Levon), était l'un des onze composants d'encens utilisés au service des temples juifs de Jérusalem. De nombreuses personnes en Israël, dont certaines sont gravement atteintes de coronavirus, ont découvert que la résine guérit complètement le COVID-19, une maladie qui touche actuellement le monde entier.

C'est pour cette raison que je me sens obligé de vous parler de l'encens, qui, comme nous le savons depuis l'Antiquité, a un pouvoir de guérison particulier. Il est connu pour ses propriétés antivirales et, dans plusieurs cas, dont j'ai été personnellement témoin à Jérusalem, il guérit un patient en quelques jours. Je vais vous dire brièvement comment je suis arrivé à cette conclusion.

Le 18 mars, environ une semaine après le déclenchement de l'épidémie de grippe aviaire en Israël, le Dr Rebecca Shargal, une naturopathe, m'a contactée et m'a dit qu'elle avait de nombreuses années d'expérience dans l'utilisation de Boswellia Carterii, une résine d'encens qui, selon de nombreuses études dans le monde, est très efficace contre les virus et guérit de nombreuses maladies inflammatoires. Le Dr Shargal recommande d'utiliser le même matériel pour traiter les patients atteints de coronavirus. Elle l'a prescrit à certains patients qui ont vu des résultats positifs immédiats et, selon le Dr Shargal, ont été complètement guéris du virus.

Le Dr Shargal m'a demandé d'user de mon influence auprès de nombreux citoyens israéliens, en particulier de la communauté ultra-orthodoxe dont je fais partie, pour persuader les patients et leurs familles d'utiliser l'encens comme mesure préventive. Je crois qu'une utilisation correcte de l'encens peut sauver la vie des patients et empêcher les gens de contracter cette maladie.

J'ai pris les recommandations du Dr Shargal très au sérieux et sous sa direction, et j'ai commencé à distribuer de l'encens à quelques amis. Dans la région où j'habite, quelques personnes ont été diagnostiquées avec la maladie et ont obtenu des résultats positifs en seulement 48 heures !

Après que les résultats ont été connus dans ma communauté, un journaliste du BIN m'a contacté au sujet de sa femme, qui était dans un état grave. Elle était, bien sûr, en quarantaine et ne quittait pas son lit pendant des jours. Encore une fois, après 48 heures, elle s'est sentie assez bien pour quitter son lit.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je viens vous voir. En tant que président des États-Unis, vous pouvez rendre cela public. De la manière la plus désintéressée, vous avez essayé d'aider la nation que vous représentez, malgré le fait que beaucoup s'opposent à vous, faisant passer les intérêts politiques mesquins avant le bien-être du peuple. À cette fin, vous avez exploré toutes les possibilités d'aider votre peuple et, par conséquent, vous êtes devenu un phare d'espoir pour le monde entier...

Ainsi, et comme le montre immédiatement le contexte, il s'agit d'une lettre ouverte à Donald Trump, écrite par l'un des rabbins associés à la rédaction de Breaking Israel News. Et nous trouvons la recette pour combattre Covid-19 brillante, car le prix de la question est d'environ dix dollars, dont cinq pour le pétrole, deux dollars pour une lampe parfumée et autant pour les bougies. Le coût de la main-d'œuvre est nul, tout comme les investissements, mais comme l'écrit le rabbin, l'encens est d'une grande aide en tant que prévention et médecine. C'est pourquoi, avant le début de la deuxième vague, nous recommandons à nos lecteurs de commander en ligne les achats appropriés et d'être prêts pour cette vague.  

Nous ne savons pas exactement comment fonctionne l'encens, mais nous savons qu'il effraie les pouvoirs impurs, tandis que les prêtres - les idéologues de la vaccination / écaillage sont définitivement obsédés par les démons, et les plus odieux d'entre eux - donc en chair et en os. Il n'est donc pas surprenant que l'encens aide, bien que l'effet puisse évidemment être renforcé en le saupoudrant sur une boîte de distributions d'eau bénite de Microsoft.  Et en fait, il n'y aurait pas beaucoup d'ironie à cela, puisque personne n'a jamais considéré le Covid-19 comme une sorte d'obsession, mais ils devraient.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.