Comment se termine la quarantaine Covid-19 ? Rapport de l'année 2030.

Comment se termine la quarantaine Covid-19 ? Rapport de l'année 2030.

Bienvenue en 2030 ! Bienvenue dans ma ville - ou devrais-je dire, "notre ville". Je n'ai rien. Je n'ai pas de voiture. Je n'ai pas de maison. Je n'ai pas d'appareils ni de vêtements.

Cela peut vous paraître étrange, mais pour nous, dans cette ville, cela a un sens. Tout ce que vous pensiez être un produit est maintenant un service. Nous avons accès au transport, au logement, à la nourriture et à tout ce dont nous avons besoin dans notre vie quotidienne. L'un après l'autre, toutes ces choses sont devenues libres, et à la fin, nous n'avions pas beaucoup de sens à avoir.

Au début, tous les canaux de communication sont devenus gratuits pour tout le monde. Puis, lorsque l'énergie pure s'est libérée, tout a commencé à bouger rapidement. Le prix du transport a fortement baissé. Il n'y avait plus d'intérêt à posséder une voiture car on pouvait appeler une voiture sans chauffeur ou une voiture volante pour les longs trajets en quelques minutes. Nous avons commencé à nous déplacer de manière beaucoup plus organisée et coordonnée, lorsque les transports publics sont devenus plus légers, plus rapides et plus pratiques que la voiture. Maintenant, j'ai du mal à croire que lorsque nous avions des embouteillages en ville, sans parler de la pollution de l'air par les moteurs à combustion. 

Bien que, bien sûr, nous ayons aussi quelques transports personnels - j'utilise mon vélo de temps en temps quand je vais rendre visite à mes amis. J'aime l'exercice simultané et le voyage. Et c'est même drôle qu'après tant d'années et après de tels changements, certaines choses ne semblent jamais perdre leur intérêt : marcher, faire du vélo, cuisiner et cultiver des plantes. Cela a du sens et nous rappelle que notre culture est née d'une relation étroite avec la nature.

Dans notre ville, nous ne payons pas de loyer, car quelqu'un utilise aussi notre espace libre à ce moment-là. Par exemple, mon salon est utilisé pour les réunions d'affaires lorsque je ne suis pas là.

Je ne cuisine pas, mais beaucoup de gens aiment ça, donc je vais probablement bientôt cuisiner pour moi aussi. Ce sera assez facile :  le matériel de cuisine nécessaire peut m'être livré en quelques minutes. Comme tous les transports sont devenus gratuits, nous avons cessé de mettre notre maison à sac avec toutes sortes de choses. Pourquoi garder les pâtes et les plats dans nos placards ? Nous pouvons simplement les commander quand nous en avons besoin.

Elle a également facilité la percée de l'économie circulaire. Lorsque les produits se transforment en services, personne ne s'intéresse aux choses qui ont une courte durée de vie. Tous sont conçus pour être durables, faciles à entretenir et à éliminer.

En outre, dans notre économie, tous les matériaux à cycle fermé - ils peuvent être facilement transformés en nouveaux produits. Les problèmes environnementaux semblent lointains, car nous n'utilisons que des énergies et des méthodes de production propres. L'air est pur, l'eau est propre, et personne n'oserait toucher aux zones protégées parce qu'elles ont une telle valeur pour notre bien-être. Nous avons beaucoup d'espaces verts, de plantes et d'arbres partout dans les villes. Je ne comprends toujours pas pourquoi, dans le passé, nous avons rempli de béton tous les sièges vacants de la ville.

Le shopping est également mort - je me souviens à peine de ce que c'est maintenant.  Pour la plupart d'entre nous, c'est devenu un choix de choses à utiliser. Parfois, je trouve ça drôle, et parfois je veux juste que l'algorithme le fasse pour moi. Il connaît mes préférences aussi bien que moi.

Lorsque l'IA et les robots ont pris en charge la majeure partie de notre travail, nous avons soudainement eu un bon repas, un bon sommeil et du bon temps avec d'autres personnes. Le concept d'heure de pointe n'a plus de sens, car le travail que nous faisons peut être effectué à tout moment. Je ne sais même pas si je vais appeler ça un travail. C'est plutôt un temps de réflexion, un temps de création et un temps de développement.

Pendant un certain temps, tout s'est transformé en divertissement et les gens ne voulaient pas se soucier de problèmes compliqués. Ce n'est qu'à la dernière minute que nous avons appris à utiliser toutes ces nouvelles technologies à de meilleures fins que de tuer le temps.

Ma plus grande inquiétude concerne les personnes qui ne vivent pas dans notre ville. Ceux que nous avons perdus en chemin. Ceux qui ont décidé qu'il y a trop de cette technologie. Ceux qui se sont sentis dépassés et inutiles lorsque les robots et l'IA ont pris le relais de la plupart de nos travaux. Ceux qui étaient contrariés par le système politique et qui se sont retournés contre lui. Ils vivent différents types de vie en dehors de la ville. Certains ont formé de petites communautés autonomes. D'autres sont simplement restés dans des maisons vides et abandonnées dans de petits villages du XIXe siècle.

De temps en temps, je suis agacé par le fait que je n'ai pas de véritable vie privée. Il n'y a pas d'endroit où je puisse aller sans être inscrit. Je sais que quelque part, tout ce que je fais, ce à quoi je pense et rêve sera enregistré. J'espère simplement que personne ne l'utilisera contre moi.

De toute façon, c'est une bonne vie. Bien mieux que le chemin que nous avons pris lorsqu'il est devenu si évident que nous ne pouvions pas continuer à nous développer avec le même modèle de croissance. Nous avons eu toutes ces choses terribles tout le temps : les maladies liées au mode de vie, le changement climatique, la crise des réfugiés, la dégradation de l'environnement, les villes totalement submergées, la pollution de l'eau et de l'air, les troubles sociaux et le chômage. Nous avons perdu trop de gens avant de réaliser que nous pouvions faire les choses différemment.

De temps en temps, des témoignages de personnes qui ont été amenées dans le futur d'une manière ou d'une autre apparaissent sur Internet, après quoi elles reviennent et nous disent comment tout se passe. Parfois ces témoignages sont crédibles, parfois ils ne le sont pas, et pourtant ce matériel est complètement différent de ce que vous pensez. Ce n'est donc pas un "tueur à gages" en 2030, c'est un homme qui a écrit un futur rapport au nom de...  des gens très, très sérieux. Quelles personnes ? 

Ces personnes s'appellent le Forum économique mondial, une organisation non gouvernementale suisse surtout connue pour ses réunions annuelles à Davos. Des chefs d'entreprise, des dirigeants politiques, des penseurs éminents et des journalistes sont invités à ces réunions. Le sujet de la discussion porte sur les problèmes les plus urgents du monde, y compris la santé et la protection de l'environnement....

En 2016, ils ont publié un article sur leur site web intitulé "Welcome to 2030". Je ne possède rien, je n'ai pas d'intimité et la vie n'a jamais été aussi belle, c'est-à-dire bienvenue en 2030. Je n'ai rien, mais la vie est plus belle que jamais.

C'est le matériel que nous avons traduit, en attirant l'attention de nos lecteurs. En 2016, lorsque le matériel a été mis en place, beaucoup de gens ont pensé que tout cela ressemblait à un délire de l'opium - une Greta - sur la façon dont tout devrait être arrangé pour chanter les oiseaux et l'herbe verte. Bien qu'en réalité, il s'agissait d'un plan, c'est-à-dire d'un plan pour l'aménagement du Nouvel Ordre Mondial. Et maintenant, avec le début de la "quarantaine" sur le Covid-19, ce plan miracle est clairement mis en œuvre. 

Regardez autour de vous - toute production en vaut la peine, comme ce sera le cas en 2030. Tout le monde est hystérique et se dit : "Oh, que va-t-il se passer, que va-t-il se passer, l'économie s'est effondrée", mais, comme le montre cet article, il n'y aura rien. Plus précisément, il y aura l'intelligence artificielle, qui prendra le relais de la production.  L'économie telle que nous la connaissons est à jamais terminée.

Le transport est une autre surveillance. Dans les glorieux pays de la glorieuse CEI, cela ne se remarque pas, mais en Europe, avec le transport, les métamorphoses ont commencé - les droits ont commencé à être retirés à la moindre violation, et la procédure pour les obtenir est devenue plus compliquée. Il arrive au point où les gens ont peur de monter dans une voiture, afin que quelque chose ne soit pas cassé à cet endroit et qu'ils traversent la moitié de la ville à pied. Ou bien monter sur un vélo - qui est immédiatement enregistré, après quoi les cyclistes sont encouragés par l'État d'une manière ou d'une autre. Il y a donc une poussée silencieuse de voitures dans les rues. Les gens ont passé par profits et pertes ce désagrément de la quarantaine, mais le problème, comme nous le voyons, est beaucoup plus profond et bientôt plus personne ne conduira.

La distribution d'argent et de nourriture se poursuit. Les gens ont peur parce qu'ils ont peur que tout soit bientôt fini. Mais cela ne s'arrêtera probablement pas, car c'est la raison d'être de la planète. Les gens continueront à être nourris tant qu'ils feront partie du plan et seront prêts à le réaliser. 

Et la partie suivante du plan sera les puces, après quoi il n'y aura plus de vie personnelle. Ceux qui refusent de les accepter seront emmenés hors de la ville et jetés aux loups pour être mangés. Mais ceux qui restent en ville y pensent tout le temps et s'inquiètent beaucoup.

Naturellement, tout ce plan est OFFICIEL - sans angles vifs, bien que ces angles soient déjà lus entre les lignes. En fait, ceux qui ne veulent pas de chips seront plus difficiles à faire qu'à emmener dans les villages. Mais même s'il n'y a pas de naufrage de barges, la vie en dehors de la ville sera assez difficile, car l'industrie sera annulée, le pétrole sera annulé, c'est-à-dire qu'il n'y aura pas de tracteurs ni de moissonneuses-batteuses. Mais l'air sera rempli de drones contrôlés par l'Intelligence Artificielle.

D'ailleurs, beaucoup d'anciens en ont parlé. C'est ce qu'ils disaient : tu vas aller à la terre ferme. Et conseillé de s'approvisionner en différents outils comme une hache et un marteau. C'est ainsi que leur prophétie se réalisera : La biomasse déchiquetée qui se trouve dans les villes futuristes alimentera l'IA, tandis que les autres se nourriront comme ils le pourront. Et on retrouve le même leitmotiv dans de très nombreux films fantastiques.

Autrement dit, le gouvernement mondial a ouvertement publié ses plans - mais personne ne les a jamais vus. Puis le gouvernement mondial a ordonné de présenter les plans à la biomasse avec des films fascinants - mais les masses n'ont encore rien vu. Et ce n'est que maintenant que les plans ont déjà commencé à être mis en œuvre par la biomasse va voir quelque chose.

Nous ne savons pas combien de temps durera la mise en œuvre de ce scénario pour 2030. Nous ne savons pas quelles modifications lui seront apportées - sous la forme d'une nouvelle épidémie ou d'une guerre mondiale. Quelque chose comme cela sera nécessaire, car ils n'enlèveront pas les sept milliards de la ville, ce qui leur permettrait de se reproduire. Il est fort probable que des millions de 500 personnes resteront en vie, dont la moitié brandiront des pioches sur le terrain et l'autre moitié rouleront à vélo, c'est pourquoi nous suivons l'évolution de la situation.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.