Une invasion de l'Égypte par des scorpions : Dans trois ans, la Terre deviendra un monde perdu.

 Une invasion de l'Égypte par des scorpions : Dans trois ans, la Terre deviendra un monde perdu.

strangesounds.org : Plus de 500 personnes ont été mordues par des scorpions dans la province d'Assouan, dans le sud de l'Égypte. Selon les responsables, les fortes tempêtes de grêle et les pluies torrentielles ont forcé les scorpions à quitter leurs terriers à l'extérieur et à se précipiter dans les maisons des gens.

"503 résidents d'Assouan ont reçu des antidotes contre les piqûres de scorpions... il n'y a pas eu de décès suite à ces piqûres", a déclaré Khaled Abdel Ghaffar dans un communiqué samedi.
Entre-temps, selon les médias locaux, trois personnes sont mortes de morsures de scorpion dans la ville d'Assouan.

Selon les acteurs du ministre de la Santé, l'antidote est disponible en abondance dans tous les hôpitaux d'Égypte, et 3 350 doses sont désormais disponibles dans les hôpitaux de la seule province d'Assouan.

Les fortes précipitations ont entraîné un ruissellement de surface et de fortes pluies. L'eau pénétrait dans les tanières et ce qui se trouvait dans les tanières sortait de l'eau et se dirigeait vers les basses terres et les maisons.
Selon les habitants, des serpents venimeux envahissent également les villages. Ils sont plus dangereux que les scorpions.

Plusieurs espèces de scorpions et de serpents dangereux habitent les zones montagneuses et désertiques proches de la ville d'Assouan, notamment les scorpions à queue large, qui comptent parmi les espèces de scorpions les plus mortelles au monde.

Une seule morsure de cette espèce de scorpion peut injecter suffisamment de venin pour tuer un adulte en moins d'une heure.

La situation d'infestation de scorpions en Égypte occupe désormais l'esprit des biologistes climatiques, qui se sont brièvement détournés des précédentes merveilles naturelles pour porter leur attention sur la nouvelle merveille. Et la situation est en effet étrange. 

Si 500 personnes ont déclaré avoir été mordues, il y a environ cinq mille autres personnes qui n'ont pas déclaré avoir été mordues ou qui ont été mordues en premier, de sorte que le nombre total d'individus ayant participé à l'infestation est incalculable.

Les explications sur la pluie ne sont pas convaincantes. Il pleut beaucoup en Égypte, mais les scorpions ne prennent pas d'assaut les villes après. Ce phénomène ne se produit pas non plus dans d'autres habitats de ces insectes. Il s'agit donc d'une sorte de nouveau phénomène naturel. Laquelle ? 

Ce phénomène naturel, comme d'autres, est décrit en détail dans la littérature eschatologique : Avant la fin du monde, il y aura des invasions de crapauds, de sauterelles, de scorpions et d'autres petites créatures qui apparaîtront dans des endroits où elles n'ont jamais été auparavant. Ensuite, ils seront rejoints par des créatures plus grandes - lézards et ptérodactyles - qui rampent hors des donjons qui s'ouvrent.

Mais heureusement, tout ne sera pas rapide et selon les mystiques, la terramorphose prendra trois hivers, trois ans et demi pour être exact : 

Samedi dernier, vers 11 heures du matin, j'ai ressenti une forte envie d'aller dormir un peu dans ma chambre. Je me suis allongé sur le lit et j'ai fermé les yeux. J'ai commencé à prier et j'ai ressenti une forte présence du Seigneur. 

Soudain, je me suis retrouvé dans un tunnel qui m'a conduit à un abri souterrain. Il était arrondi à l'intérieur, peint en rouge, avec un cadre métallique et une porte blindée ressemblant à un sous-marin.

Je suis resté debout à regarder les murs métalliques pendant un moment, essayant de comprendre pourquoi j'étais ici. Puis j'en suis sorti et j'ai commencé à voir beaucoup de bombardiers volant à basse altitude, en formation, tous en direction du nord.

Je me suis retrouvé dans un de ces avions dont la porte latérale était ouverte. Je pouvais voir le sol, je pouvais voir les champs qui passaient devant cette porte. Les avions sont bourrés de bombes, qui commencent à être larguées au sol.

La vision s'est déplacée vers le sol et j'ai vu des soldats courir avec des mitrailleuses à la main. Les bombes tombaient et j'ai vu des champs, des forêts détruites. Il y avait beaucoup de terres perturbées, beaucoup de destruction.

J'ai prié en esprit et j'ai pleuré, et mon corps a tremblé.

J'ai commencé à marcher à travers ces champs, en empruntant des routes étroites avec des terres retournées, en passant devant des pâturages, en descendant de petites vallées et en montant dans les hautes terres.

Je pouvais voir une sorte de ville depuis cet endroit, et elle était complètement détruite. Ce n'était plus une ville, tout était en ruines, les rues, les maisons, aussi loin que l'on pouvait voir, ce n'était que décombres et ruines.

La vision m'a fait courir à travers les champs et j'ai vu une terre sèche avec peu de végétation, sans vie, la terre ne produisait rien, même les mauvaises herbes étaient sèches.

J'ai couru le long des chemins menant aux vallées, ils étaient secs. J'ai vu des forêts de pins qui étaient flétries et mourantes, j'ai couru à travers ces forêts et il n'y avait aucune vie, aucune plante ni aucun animal. Je me dirigeais vers le nord et j'ai vu beaucoup de sécheresse tout le temps, les endroits où les ruisseaux avaient coulé étaient maintenant sans eau et il n'y avait presque pas de végétation.

J'ai vu des plaines où il y avait autrefois de l'agriculture, mais maintenant il n'y avait que du chaume et la terre était presque nue. Le vent a soufflé et dispersé la paille.

J'ai prié, pleuré et tremblé.

J'ai couru à travers champs et vallées jusqu'à ce que j'arrive au début de la montagne où j'ai vu des rochers et un peu de neige. Je n'ai pas trouvé de végétation verte pendant tout ce temps, et il n'y avait rien de vert là non plus.

Puis j'ai vu des groupes de personnes courir à travers ces champs et des soldats les poursuivre. Il y avait beaucoup de peur et de désespoir, mais ils n'avaient nulle part où se cacher.

J'ai alors compris qu'il y aurait la guerre, la famine et la dévastation. La guerre a entraîné la destruction de champs et de villes.

J'ai donc demandé au Seigneur quand cela se produirait, et la réponse m'a immédiatement transpercé de manière très claire : En trois hivers !

Nous ne citons qu'une seule nouvelle piste d'une autre personne, mais en fait, il existe un nombre incroyable de rapports de ce type, de sorte que, d'une manière générale, tout se passe comme suit. Mais ce ne sera pas tout de suite demain, mais plus près du rideau. Et demain, dans les semaines et les mois à venir, nous devrions attendre des nouvelles de l'Égypte, car l'infestation de scorpions est un mauvais présage direct pour ce pays, alors restez à l'écoute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.