L'admiration de l'église se produira pendant la quarantaine. Prophétie à partir de 1996.

 L'admiration de l'église se produira pendant la quarantaine. Prophétie à partir de 1996.

Au printemps de 2020, avec le début d'une pandémie mondiale, beaucoup de gens, sinon toutes, la lecture de nouvelles et regardant autour des côtés ne croyaient pas en la réalité de ce qui se passe, ce qui est devenu plus froid et plus plus frais et plus amusant, aller à l'été 2021 au célèbre tirage biblique "ni acheter ni vendre." Et bien que tout cela soit, c'était attendu, il est néanmoins venu un peu inattendu. C'est vrai, comme il s'est avéré, au fil des ans avant les événements, des représentants de différentes églises et dénominations ont été avertis sur tout cela. Certains - en détail:
Et maintenant, le 22 novembre 2021, grâce à M. Valery Diddorsuk, une autre prophétie s'est opposée - la prophétie du déjà de 1996. La révélation a été donnée à l'un des membres de son église de la ville de Tyumen, qui a tout transmis au-delà de sa communauté. On a dit que l'ascension de l'église se produira pendant une quarantaine, qui a été décrite en détail.

Dans l'église, naturellement, la cuisine a commencé, tout le monde a écouté toutes les oreilles de la déclaration de Yeltsin, qu'il chargait une telle quarantaine, mais il n'y avait pas de quarantaine et il n'y avait pas de quarantaine. La prophétie a été oubliée et préservée uniquement dans un cahier, qui a été enterré sous les montagnes des ordures pendant 20 ans. Ensuite, elle a été retrouvée et après quatre ans, la même quarantaine s'est produite.

Donc la prophétie:

J'ouvre le ciel, mais où es-tu assoiffé, où nous nous dirigeons? Où valorisez-vous la miséricorde? Laissez les péchés de l'homme parce que l'enthousiasme de la vérité. Supprimer toutes sortes. Ne couvrez pas votre riz, mais donnez-moi une place. String et ruisseau mon plein d'eau. Arrow Les personnes lorsque le tube lit. Corrigez vos lampes parce que je suis le Seigneur dirige l'inspection et ma dissolution sera géniale. Entendre ma voix, les gens. Mais comment puis-je faire la volonté de ma volonté? Où est l'humilité? Où est la vérité de l'humilité? Car ma procession sera géniale. Marcher du bord de la terre au bord.
Et ma mesure dans le pays sera posée. Cela devrait être une mesure dans les villes et touche le Mera Sellius. Et mon plan fera et le grand sera nettoyé. Dans les endroits, l'extermination et la quarantaine parlent de moi le Seigneur. Certaines villes seront acquises par une caractéristique et ne le transmettront pas. Le mystère est génial. Et maintenant, mon nemid sera jeté et les fidèles seront dedans et seront des entrées et seront jetées et ne seront pas endommagées. Pour certains, l'ascenseur céleste sera servi et entrave mon appel de rouleau.
Rouleau de pasteur avec une histoire détaillée de toute l'histoire du cahier:

Ainsi, cette prophétie suit directement que l'église sera emmenée au ciel pendant une quarantaine. La quarantaine a commencé en mars 2020 et avec des retraites périodiques se poursuit. Combien de temps cela durera-t-il que nous ne savons pas, mais aujourd'hui sur le canal de la mariée du Christ, l'admiration de l'Église a été aménagée un autre message.

Son rêve étonnant le récupéra à la fille du canal. De cette révélation, on peut comprendre que l'admiration se produira à une saison froide lorsque le vent se brisera avec les arbres les dernières feuilles. Et à ce moment-là, une énorme planète de la moitié du ciel apparaîtra dans le ciel:
Combien de temps les restrictions anticoïdes actuelles vont-elles durer? Vont-ils serrer? Sera une autre quarantaine? Comme nous l'avons déjà remarqué - nous ne connaissons pas les réponses à ces questions. Cependant, pour le moment, la preuve de la fin du monde a gagné une quantité critique et tout sera bientôt, vous suivez donc le développement des événements.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.