Les deux prochaines années seront BELLES.

 Les deux prochaines années seront BELLES.

L'un des principaux problèmes auxquels tous les internautes sont confrontés aujourd'hui est la difficulté de trouver des informations pertinentes par le biais de certains canaux spirituels pour des personnes qui ne sont pas des blogueurs professionnels. Ils ne disposent pas de leurs propres sociétés de télévision, ils n'ont pas de plates-formes bien connues, donc s'ils essaient de communiquer quelque chose au monde, personne ne le voit.

Les sociétés de réseau ne sont pas intéressées par la promotion de ce type d'informations, heureusement qu'elles ne les suppriment pas, et les personnes sensibles elles-mêmes ne savent souvent pas comment nommer correctement leur vidéo pour pouvoir la faire apparaître sous les étiquettes qui intéressent actuellement tout le monde - la fin des temps, l'apocalypse, etc. En conséquence, peu de gens regardent les chaînes cool et informatives et tout le monde regarde et écoute un gopota sans cervelle. Heureusement pour les personnes avancées, il y a nous.

Andriys7 a partagé une vision prophétique qu'il a reçue de sa femme Svetlana en 2018. C'était un peu métaphorique, un peu réaliste, montrant à la fois ce qui se passe aujourd'hui et ce qui est à venir.

Bien que, dans l'ensemble, nous sachions tous, en termes généraux, ce qui va se passer, on a néanmoins montré à Svetlana une histoire intéressante sur les vaches, qui rappelle le célèbre rêve de Pharaon et l'interprétation de ce rêve par Joseph. Ce rêve et un autre ont fait l'objet d'une vidéo, qui a été visionnée par cinq cents personnes en un an, ce qui, vu l'importance de l'information, est fondamentalement erroné, aussi nous nous empressons de corriger cette injustice.

Tout d'abord, le rêve est sous forme de texte, qui peut être consulté par nos lecteurs anglophones et nos lecteurs grecs, qui sont assez nombreux :

Je cherchais un moyen de trouver un emploi. Je me suis avancé. Le ravin vert a été laissé derrière - des collines, des creux... Maintenant je vois une désolation complète tout autour, toute la terre a été creusée, des collines, de la boue... pas de verdure du tout. L'espace me rappelait un endroit familier où il y avait une ferme, mais où il n'y avait plus rien à la place. Devant moi, sur la droite, je vois un grand hangar qui ressemble à une énorme grange.

Je tourne mon regard vers l'arrière et vois deux vaches tachetées couchées derrière moi sur ma droite, elles étaient presque paralysées mais vivantes. Il y a aussi deux vaches hétéroclites devant le hangar. Ils étaient clairement dans les vapes, sautant, tressaillant, comme s'ils n'avaient aucun contrôle sur leur corps.

Je les ai contournés et me suis approché du hangar. Le hangar a une porte métallique très lourde, renforcée par des poutres qui ressemblent à des rails. Des ouvriers étaient là pour renforcer cette porte de l'intérieur en installant les mêmes poutres dans les bonnes directions.

Je leur ai demandé : "Où puis-je trouver un emploi ? Où sont les patrons ? Où aller ?" Ils ont pointé du doigt les profondeurs du hangar. L'intérieur était sombre et silencieux, toutes les échoppes étaient vides. J'ai marché jusqu'au bout du bâtiment, il faisait encore plus sombre, mais je pouvais voir où et ce qu'il y avait. Je me suis retrouvé en train de reculer dans un mur défoncé. Il y avait des planches et des débris éparpillés devant elle, et le sol n'était pas plat, il n'existait pas du tout. Je vois une partie du mur (ce qui ressemble à un énorme lambeau de pierre non taillée) être repoussée, et une sorte d'habitation souterraine apparaît devant moi. Quelques marches plus bas... Un petit chef m'a fait découvrir tout le système et m'a montré comment tout cela fonctionnait. C'était un complexe entier. Il y avait une pièce où il y avait des instruments de musique, quelqu'un jouait de la batterie, et beaucoup d'autres pièces où les gens vivaient et travaillaient. Tout était bien pensé et confortable, voire même douillet.

Nous arrivons dans une pièce ressemblant à une salle à manger, une grande pièce lumineuse avec une lumière artificielle. Les gens choisissent leur propre nourriture, mais ça ne sentait pas la nourriture, ça semblait artificiel. Au début, je pensais qu'il n'y avait que des hommes dans la pièce, j'ai cherché une femme du regard, j'en ai trouvé une et je me suis calmée. Alors que nous nous approchons du comptoir de sélection des aliments, le patron colle son visage dans une sorte de dispositif ressemblant à un distributeur automatique de billets avec une niche et met son doigt sur un dispositif spécial à côté. Il m'a regardé et s'attendait à ce que je fasse de même. J'ai dit que je ne ferais pas ça, et j'ai réfléchi : "Devra monter en ruine". Et il m'a dit : "alors nous ne pouvons pas vous embaucher, vous ne pouvez pas être ici". Et je me suis réveillé.

Tout est expliqué plus en détail dans la vidéo elle-même, y compris un autre rêve :
M. Andriy Shcherba et moi ne sommes pas d'accord sur tout concernant l'interprétation du rêve. 

Ainsi, comme il l'a fait remarquer à juste titre, 4 vaches symbolisent très probablement 4 ans : les deux vaches paralysées sont les deux années de paralysie économique, c'est-à-dire 2020 et 2021, et les deux vaches folles sont les prochaines 2022 et 2023, lorsque la principale frayeur commencera - guerre, destruction, catastrophes naturelles et tout le reste.  Elle se terminera, semble-t-il, par l'éclipse solaire de 2024, dont Le Prédicateur de endtimesforecaste nous a beaucoup parlé à une époque :
Cependant, la scène montrée à Svetlana avec le hangar et les donjons où vivent des gens est aussi un certain symbolisme de l'avènement du Nouvel Ordre Mondial, néanmoins - les rêves d'un très grand nombre de personnes suggèrent que c'est en quelque sorte ce qui va arriver. En détail. 

Par exemple, les distributeurs automatiques de billets qui fonctionnent non pas avec une carte mais avec une puce située dans la paume de la main et un code QR ont déjà fait leur apparition et devraient devenir omniprésents d'ici 2025 :
Il y aura une sorte de saleté générale et de dévastation sur la Terre, soit à cause du changement climatique, soit à cause de la guerre, soit tout cela à la fois. Toute civilisation sera souterraine dans de nombreuses régions. Il y aura des usines, des baraquements avec des lits à étages et des personnes portant des uniformes étranges, comme des pompiers, qui dirigeront le camp.  Et il semble que ce soit l'intelligence artificielle ou une forme de vie cristalline qui soit à l'origine de tout cela, car l'étrange grand-père, dont la nouvelle vidéo a été mise en ligne par Ppena, est déjà familier à nos lecteurs :
Comme l'a promis M. Krzysztof Jackowski, et comme l'ont prédit de nombreuses autres personnes moins célèbres mais tout aussi sensibles, sinon plus, les mondialistes ont donné deux ans pour la prochaine étape de la "perestroïka" et le voyage sera difficile, alors suivons les développements.


Commentaires

  1. Forte probabilité (personne ne peut dater avec certitude en ce domaine, "chasse gardée de Dieu") :
    2023 = avènement mondial de l'AntiChrist en personne.

    Restera alors :
    1 Temps
    2 Temps
    1/2 Temps

    Que vaudra 1 Temps ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.