L'hiver volcanique pourrait commencer dès aujourd'hui.

 L'hiver volcanique pourrait commencer dès aujourd'hui.

Hier, 13 octobre 2021, un blogueur conspirationniste américain a publié un avertissement déchirant selon lequel un tsunami allait frapper l'océan Atlantique dans 24 à 40 heures et balayer la côte est des États-Unis :
Les preuves contenues dans la déclaration étaient minces, même selon les normes de la conspiration - quelqu'un a chuchoté quelque chose, des chaînes de camions militaires sur la route ont été vues quelque part, etc. Naturellement, personne n'a été dérangé par ce message jusqu'à ce que l'incroyable se produise : l'article a été lu et aimé par des personnes importantes, probablement du DARPA :

Étant donné que divers services sérieux surveillent ces messages, quelqu'un a pu lire quelque chose, peut-être même le retweeter pour rire. Cependant, le blog n'est pas très lu et c'est une étrange coïncidence que parmi la poignée de lecteurs fans du blog se trouvent des personnes aussi importantes. 

Un autre compte intéressant, @ThelIluminatii, a publié le tweet suivant le 11 octobre :
Ce message implique que le 11 octobre 2021 est à 4 jours d'un événement important, mais seul @ThelIluminatii sait avant quel événement.

Nous ne savons pas si cela est grave ou s'il faut s'alarmer, mais les pasteurs écrivent ce qui suit à ce sujet :

À 6 h 19 le matin du 6 octobre, je me suis réveillé et j'ai immédiatement commencé à écrire ce que j'avais vu, car le rêve était inhabituellement réel et effrayant. Dans ce rêve, je visitais une certaine ville avec l'un des pasteurs que je connaissais. Tout au long de ce rêve, j'ai eu l'impression que c'était New York, mais cela n'y ressemblait pas du tout, car tous les bâtiments avaient été détruits. Les petits bâtiments ont tout simplement disparu et les gratte-ciel se sont courbés, mais ne se sont pas brisés, sous l'effet d'une force mystérieuse. Je pouvais voir des poutres d'acier sortir des fissures et s'affaisser dans le sens de la déformation.  

Le silence régnait dans la ville, et tout ce que nous pouvions entendre était le vent qui passait entre les bâtiments avec un son grave et sinistre. Le ciel était gris, comme un orage. Partout, il y avait des papiers qui volaient au vent et des objets qui traînaient, comme cela avait été le cas le 11 septembre après la chute des tours. J'ai également trouvé étrange que le pasteur que je connaissais et les autres personnes qui l'accompagnaient soient arrivés à la réunion dans une voiture blindée marron clair, mais plus tard, j'ai déjà su d'une manière ou d'une autre qu'en raison d'une catastrophe économique ou autre, les gens avaient été contraints de renoncer à leurs voitures personnelles.

Lorsque le pasteur est arrivé avec son char, des cendres blanches ont commencé à tomber sur nous. Les cendres étaient très blanches et grossières, comme de la neige. Et le pasteur a sorti son téléphone et a commencé à tout filmer et enregistrer, commentant que c'était un avertissement pour les gens, que c'était une telle punition de Dieu. 

Après cela, nous avons roulé ensemble, j'étais assis à l'arrière de ce camion militaire. Nous étions dans une autre région.  La journée était ensoleillée et fraîche. Le camion roulait sur un chemin de terre ouvert, et le pasteur était à nouveau debout avec son téléphone, enregistrant tout. J'ai regardé dans la direction de la caméra, au loin, où il y avait quelques montagnes, comme recouvertes de tonnes de neige. Mais je n'étais pas sûr que ce soit de la neige - cela ressemblait à la cendre blanche que j'avais vue plus tôt en ville. Nous étions sur le chemin de la sécurité et j'étais très heureux de connaître ce pasteur, qui m'a ordonné de quitter la ville à temps. 

Ainsi, l'homme semble avoir fait un rêve conscient et vif dans lequel on lui montrait un hiver volcanique. Cet hiver est arrivé après qu'une énorme vague ait frappé la ville, emportant les petits bâtiments au lieu des fondations et pliant les gratte-ciel jusqu'à leurs barres d'armature saillantes. Si l'on compare ce rêve avec ce qui se passe actuellement à Cumbre Vieja, nous ne savons pas quoi penser, mais nous garderons un œil sur l'évolution de la situation.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.