Les adresses MAC se multiplient-elles chez les gens ? Une expérience menée par un pilote de Czech Airlines.

 Les adresses MAC se multiplient-elles chez les gens ? Une expérience menée par un pilote de Czech Airlines.

L'un des principaux thèmes de l'été 2021 a été la "chasse aux Pokemon", au cours de laquelle des personnes munies de scanners d'appareils Bluetooth ont parcouru la ville en enregistrant les adresses MAC obscures qui apparaissaient ici et là. Le sujet s'est en quelque sorte arrêté, mais l'idée s'est répandue et aujourd'hui, un pilote d'une des compagnies aériennes tchèques a fait un reportage sur GLP. Il a décidé de se promener avec le téléphone dans la cabine à 32 000 pieds. Donc :
Contre mon meilleur jugement, je vais publier ce message, même si je me rends compte que mes patrons vont le voir. Cependant, je n'ai certainement rien fait d'illégal, et le résultat de cette expérience m'a ouvert les yeux sur de nombreuses choses. 

Je suis le copilote et pendant le vol, le premier et moi avons discuté comme d'habitude de divers sujets jusqu'à ce que nous arrivions à la situation du vaccin. Cela m'a fait penser à un récent fil de discussion sur l'expérimentation du bluetooth. J'ai donc dit au premier que j'allais sortir mon téléphone et essayer de calculer le nombre d'appareils actifs que nous avions à bord.  Je ne dis pas ou n'affirme pas explicitement que les personnes vaccinées émettent un signal bluetooth, je veux juste montrer que des choses très étranges ont commencé à se produire dans le monde qui nous entoure, et que les gens doivent donc être informés de toutes les décisions qu'ils prennent.

Avant de commencer le scan, nous avons estimé le nombre de dispositifs que nous trouverions. Nous avions 55 personnes à bord, y compris l'équipage. En estimant qu'il y a deux appareils par personne et au moins quatre par membre d'équipage, nous avons calculé qu'il y aurait un maximum de 150 appareils actifs, mais pas plus de 180, y compris les éventuels bagages. C'est avec le maximum absolu de dispositifs concevables et une surestimation.

J'ai utilisé deux applications de balayage et la première a immédiatement allumé un tas d'appareils inconnus à basse fréquence, semblables à ce que j'ai trouvé lors d'un essai chez Starbucks en début de semaine. Cependant, les champs ne cessant de se remplir, je suis passé à une autre application qui donnait le nombre total réel d'appareils plutôt que les adresses MAC individuelles. A partir de ce moment-là, je n'ai fait que scanner avec.

Certains appareils commerciaux ont trouvé l'application immédiatement. Le téléphone a trouvé mon iPad de rechange, une paire d'écouteurs Bose, une montre Garmin et un appareil Inspire, que j'ai supposé être un drone, chargé dans le compartiment à bagages avec la batterie installée.  Cependant, les dispositifs industriels identifiables par leur nom étaient sans ambiguïté.

L'application a poursuivi l'analyse et, quelques minutes après le début de l'analyse, le nombre d'appareils trouvés était passé à 86. C'était beaucoup, mais néanmoins dans le domaine du possible.  Les gens ont tendance à emballer leurs jouets lorsqu'ils voyagent, il est donc tout à fait possible que chacun ait emporté un iPad de rechange et quelques autres babioles. Il est donc tout à fait normal d'avoir 86 appareils par cabine. 

J'ai laissé l'application allumée et le nombre a continué à augmenter au fil du temps :  Le 86 est arrivé à 90, puis à 100, et ensuite nous étions dans les 110+. Lorsque nous sommes arrivés à la gamme 120+, nous avons recommencé à parler des types d'appareils qui pouvaient être allumés, de la précision de l'application, de la possibilité de faire un double ping sur le même appareil, etc.

Puis j'ai été un peu distrait - le premier pilote était parti aux toilettes et je n'avais pas le temps pour les applications. Cependant, du coin de l'œil, j'ai remarqué que dès que la porte des latrines s'est ouverte, le nombre d'appareils est passé à plus de 140. Après une autre minute, il a atteint 175, qui était le nombre le plus élevé possible. Cependant, le choc n'a pas tardé : le scanner a détecté 367 appareils.

Ce qui est également intéressant, c'est que l'application s'est arrêtée à 280 et a oscillé autour de ce chiffre pendant un long moment.  Mais lorsque nous étions à environ 1 000 mètres du sol et que nous avons commencé à préparer le train d'atterrissage, les gens dans la cabine ont fait des histoires. C'est normal : En général, beaucoup de gens sont endormis en vol, mais le train d'atterrissage et les volets sont bruyants, alors tout le monde se réveille. Et juste à ce moment-là, on est passé de 280+ unités à 367 unités.

Voici ma petite histoire sur mon expérience. Je ne prétends pas qu'il y a du bluetooth dans le vaccin. Tout ce que je dis, c'est que j'ai lancé un scan sur mon téléphone pour les dispositifs Bluetooth, inspiré par une branche sur GLP et l'application a compté 367 dispositifs parmi environ 55 personnes (y compris les bagages) lorsque nous étions à 32 000 pieds.

Au grand dam du public du BPL, l'auteur de l'expérience n'a pas utilisé un deuxième téléphone pour enregistrer la vidéo de test, comme l'ont fait, par exemple, les adeptes de la Grèce assis dans un café sous la tour 5G. Néanmoins, prenons cet homme au mot, car s'il a raison, il se passe vraiment beaucoup de choses incompréhensibles dans le monde qui nous entoure.

400 adresses pour 50 personnes, c'est beaucoup. Il ne s'agit pas seulement de vaccins, mais probablement de personnes qui se contentent d'acheter des appareils électroniques. Ou bien ces appareils sont déjà élevés dans leur sang. Ou est-ce que tout cela est dû à la proximité d'Elon Musk avec les satellites.  Il est possible que les prochaines expériences clarifient d'une manière ou d'une autre la situation, alors restez à l'écoute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.