Quelle sera la date d'arrivée officielle des étrangers ?

 Quelle sera la date d'arrivée officielle des étrangers ?

L'un des types d'OVNI les plus fréquemment observés ces derniers temps sont les "sphères incandescentes" de taille variable, qui sont généralement peu agiles et qui planent à basse altitude.  Nous ne connaissons pas la fonction et la structure de ces appareils, donc ils ne sont pas très intéressants - beaucoup plus informatifs semblent être les vidéos, où l'on peut voir quelques détails des "soucoupes volantes". Néanmoins, ces derniers temps, il s'est passé quelque chose d'étrange avec ces balles et ce fait ne peut qu'attirer l'attention. 

Tawchette, Washington, 27 janvier :
Banlieue de Seattle, 27 janvier :
Pakistan, 23 janvier, filmé depuis l'avion par des membres de l'équipage :
Wojkowicz, Pologne, 16 janvier. Selon l'auteur de la vidéo - elle a poursuivi ce ballon pendant plus d'une heure et il a survolé la piste, étant en vue tout le temps :
Pologne, 28 janvier :
Autriche, 28 janvier :
Floride, 25 janvier :
Irlande, 28 janvier :
Que se passe-t-il, pourquoi une telle densité de "balles", pourquoi tant de grosses ? Nous ne pouvons pas offrir de réponse garantie à cette question, néanmoins, nous attirons l'attention de nos lecteurs sur des rêves SÉRIEUX (c'est-à-dire les mêmes que ceux répétés par de nombreuses personnes) du contenu suivant. M. Marcos écrit

Deux nuits d'affilée en octobre 2020, deux rêves m'ont été envoyés. Ils étaient presque sur le même thème, mais l'un était plus détaillé que l'autre. Rêve un :

J'étais dans la cuisine de la maison d'un parent sur la même route que ma maison (ma maison est sur la colline au-dessus de la maison du parent). J'étais avec ma famille et nous mettions rapidement de la nourriture dans des caisses comme si nous rassemblions des provisions au cas où. Puis je vois cet "extraterrestre" passer lentement la porte d'entrée. Il marchait très lentement, comme une limace. Il était d'une hideuse couleur rose et avait de longs membres. Ces êtres sont venus dans tous les foyers (je ne sais pas si c'était dans tous les foyers du monde ou dans mon pays). Ils se sont lentement approchés d'un membre de la famille dans chaque maison où ils sont entrés.

Dans une vision, j'ai vu une maison complètement entourée d'une clôture, comme si la famille voulait se protéger de ces créatures. Mais l'un d'entre eux a littéralement franchi la clôture de fortune comme s'il s'agissait d'un hologramme. La plupart des gens pensaient que ces créatures étaient amicales. Lorsqu'ils s'approchaient d'une personne, ils touchaient cette personne avec leur front. Cela a eu deux résultats :  Soit une personne devient extérieurement l'un d'entre eux, mais sa conscience reste la même, soit son corps ne change pas et seuls ses yeux subissent une transformation - ils deviennent comme vitreux. Dans le rêve, nous appelions ces "personnes vitrées".  Après s'être transformés, ils partaient et commençaient à attaquer au hasard tous ceux qu'ils voyaient. 

Cent deux, j'ai rêvé de lui la nuit suivante. Elle était presque identique à la première, mais avait quelques détails différents. Ta, moi et ma famille allions dans une ville - nous faisions des provisions de nourriture car nous savions que des "étrangers" arrivaient dans cette ville. Puis j'ai commencé à descendre les escaliers, où il y avait des images de vieux hommes avec des parchemins anciens sur les murs. J'ai essayé de lire ces parchemins et j'ai réalisé qu'ils n'étaient pas la Bible, mais en quelque sorte les originaux d'anciennes écritures dans lesquelles le Seigneur avait donné à ces gens des révélations sur ces êtres qui devaient un jour arriver.

Et maintenant, un rêve similaire et aussi une sorte de double rêve de notre lecteur Helgahelgah :

La nuit dernière, j'ai fait un autre rêve sur l'arrivée des étrangers. J'ai dit quelque part dans les commentaires, il y a longtemps, que la première fois que j'ai fait un tel rêve, c'était à l'âge de 10 ans. Mais cela m'a tellement ébranlé que je m'en souviens depuis 20 ans maintenant. Aujourd'hui, c'était donc le deuxième de ces rêves.

Là encore, comme dans le premier rêve, toutes les personnes présentes savent qu'ils sont arrivés. Et nous avons peur d'eux. Ils ont une sorte de pouvoir sur nous. Je ne sais pas s'ils tuent, mais je sais qu'à tout prix, on ne peut pas les regarder et se mettre dans leur ligne de mire.

Nous sommes dans un centre commercial et d'affaires à moitié vide, il n'est pas ruiné, mais il est vide. Dans une grande salle, et à travers les murs de ce gratte-ciel de bureaux, nous voyons les appareils planer dans l'air, juste au niveau de notre plancher. Nous courons donc, dans le couloir, dans les escaliers, puis à l'extérieur. Et il y a la panique, tout le monde court partout.

Pas froid, ni humide, mais pas de soleil. Des plantes comme il y en a dans le rêve, mais toutes artificielles. Presque tout est fermé, les magasins, les cafés, dans ce centre d'affaires il n'y a ni lumière, ni ordinateurs. Mais il n'est pas abandonné à la hâte, pas de choses dispersées. Pas de masques sur les gens. Je ne reconnais pas l'endroit, probablement imaginaire, bien que très réaliste.

L'idée est de se mettre à l'abri et non de fouiner. Et ils pourraient même passer devant vous, car ils ne le veulent pas, mais plutôt rester dans les parages. C'est comme ça que je me suis réveillé. Dommage qu'il n'y ait rien d'autre.
Et tout comme dans mon rêve d'enfant, ils n'ont pas d'apparence. C'est plutôt une substance, une énergie, dont l'approche est immédiatement ressentie.

Les rêves sont une source d'information qui ne serait pas très fiable, cependant, les généraux de la Rome antique ; c'est dans les rêves qu'ils recevaient les instructions de commencer ou non la bataille. Si l'ennemi était en infériorité numérique, les Romains avaient un énorme avantage, mais le rêve était défavorable : les légionnaires étaient assis dans le camp et attendaient de bons présages. Si c'était l'inverse - avantage et victoire garantie pour l'ennemi, mais bon sommeil pour le commandant en chef - les Romains sortaient en masse de derrière la clôture et gagnaient. 

Un exemple historique classique est la bataille de Pharsalia, la bataille finale entre César et Pompée pour le trône du futur empereur de Rome. Jules César n'avait aucune chance : Les 50 000 légionnaires de Pompée contre ses 20 000, l'avantage d'un quart de cavalerie de Pompée, l'armée de César affamée et en haillons avec un énorme convoi de malades et de blessés pendant la campagne (et ils comptent eux aussi pour ces 20 000). Mais César avait un rêve glorieux : il était temps de livrer la bataille décisive. Pompée, en revanche, a eu toute une série de visions défavorables. Mais confiant en sa supériorité, il est parti au combat et a été vaincu à cause d'un stupide concours de circonstances. Les historiens de la cour ont tout attribué au génie de César, ce qui est tout à fait faux, car le génie ne permettrait pas à l'ennemi de courir dans toute la Grèce et de rassembler des légions, mais les rêves des chroniques sont bien réels. En fait, ce que et qui rêvait les généraux romains écrivaient dans le "journal de bord" local et cela était ensuite joint à l'affaire, si les généraux perdaient la bataille.

Ainsi, comme le montre la pratique historique, les rêves sont certainement une source d'information. Et maintenant cette source sonne, le mot cloche dans la tête de milliers de personnes qui font le même rêve sur l'arrivée des extraterrestres. Et tous les décrivent à peu près de la même façon, non pas comme des êtres de chair et de sang, mais comme une sorte d'hologramme ou de substance énergétique.  Et tout le monde écrit qu'il faut rester loin d'eux - ne pas courir pour câliner les frères dans l'esprit, mais aussi ne pas courir partout en faisant des grimaces, en tirant la langue et en pointant du doigt. Dans ce cas, il y a de fortes chances qu'ils ne soient pas attrapés, ou convertis et envoyés vers une usine orbitale. Suivons donc les développements qui, à en juger par le nombre de ces "boules lumineuses", commencent ou ont même commencé.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.