Les premiers détails de la fuite de COVID-21 sont connus.

 Les premiers détails de la fuite de COVID-21 sont connus.

Fin décembre 2021, les sommités médicales de l'OMS ont parlé au monde entier de la nouvelle souche COVID-19, qui a immédiatement mis l'Angleterre, et après elle toute l'Europe, à l'index. Cependant, les personnes sur le terrain travaillant pour les SMU (Services médicaux d'urgence) ont mis en garde contre cette souche dès l'automne et ont même décrit les symptômes de la nouvelle couronne. Et maintenant, l'histoire se répète et l'homme de l'Ohio écrit sur une nouvelle souche qui semble être bien pire que toutes les précédentes réunies. 

Je travaille pour EMS depuis 27 ans. Je suis un soldat là-bas, un simple service d'urgence, même pour aller au feu ou autre chose.  Jusqu'à il y a quelques semaines, j'étais sûr à 100% que COVID n'était qu'une mauvaise grippe et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Cependant, les deux dernières semaines m'ont rendu très nerveux.

Un membre de la famille de mon amie assiste aux services religieux de son église le dimanche, après quoi mon amie va rendre visite à sa belle-famille et prendre des nouvelles. Et maintenant, mon ami m'annonce que l'église est en train de fermer. Il s'est avéré que 19 personnes de la communauté venaient d'être testées positives en même temps. Après cela, le membre de la famille de mon ami a donné un résultat positif. Puis toute la famille est tombée malade, y compris mon ami.

Comme mon amie passe la plupart de son temps avec moi, j'ai vite eu des symptômes moi aussi. Ce qu'ils sont :

Insomnie pendant trois bons jours. De légers frissons, une faiblesse et une légère toux. Le mal de tête est aussi les trois premiers jours. Ce n'est pas grave - l'aspirine fonctionne. Puis vient le mal de dos, qui est vraiment, vraiment mauvais. J'ai mal des genoux aux épaules jusqu'aux coudes. Je prends 800 mg d'ibuprofène toutes les 8 heures et 1000 mg de Tylenol toutes les 8 heures. Certaines personnes le font, mais je suppose que ce n'est pas mon cas. 

Pendant ce temps, je surveille les fonctions vitales de ma petite amie et de moi-même. Elle était à peu près la même et n'avait pas la respiration laborieuse caractéristique de la couronne. Mais surtout - PAS DE TEMPÉRATURE ! Toutes les personnes que je connais avec ce covidé de l'Ohio ont des symptômes similaires : Maux de tête, frissons, faiblesse générale, suivis de rougeurs de la peau et de douleurs généralisées. 

En 27 ans de médecine, je n'ai jamais rien vu de tel. Lorsqu'une personne se présente à l'hôpital, la première chose qu'elle demande est  "Quelle est votre température ?" Et je ne connais personne qui a de la fièvre. Des frissons, oui, de la fièvre, non.  Avec ou sans médicaments. 

J'ai appelé l'infirmière des urgences où mon amie est allée et lui ai posé des questions sur leurs récents patients atteints de covidés. Elle a confirmé que la plupart de leurs nouveaux cas n'ont pas de fièvre, mais présentent les symptômes mentionnés ci-dessus. Je ne comprends pas comment c'est possible.

J'étais également au téléphone avec ma mère et mon beau-père. Et après avoir discuté du sujet (tout le monde travaille traditionnellement aux urgences), nous constatons que c'est différent de la merde que nous avons vue l'année dernière. Ce virus est beaucoup plus rapide et plus facile à propager. En moins de deux jours, j'ai appris que 20 de mes connaissances étaient malades !

Donc, d'après ce que ce monsieur écrit, il s'agit d'une nouvelle couronne, probablement même pas une couronne du tout. Peut-être s'agit-il d'une nouvelle grippe ou d'un autre agent pathogène. Plus important encore, cette nouvelle contagion est exceptionnellement virulente si elle fauche toute une congrégation religieuse en un seul jour, après quoi les familles de ces personnes tombent malades.

On ne sait pas encore très bien s'il s'agit d'une "covida Ohio" ou d'une quelconque peste mondiale, mais un symptôme caractéristique est décrit - une douleur totale quelque part dans le dos, c'est-à-dire qu'on peut penser à un virus ou à des anticorps affectant certains tissus autour de la colonne vertébrale. Quoi qu'il en soit, nous achetons des analgésiques et des vitamines, nous maintenons la quarantaine et nous restons à l'écoute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.