Le matin du 20 janvier, la loi martiale peut être imposée aux États-Unis.

 Le matin du 20 janvier, la loi martiale peut être imposée aux États-Unis.

halturnerradioshow.com:Un message d'un employé de la chaîne de télévision :

Je travaille pour une chaîne de télévision de taille moyenne. Nous venons de recevoir la visite de la FCC (Federal Communications Commission) avec deux personnes munies de badges. Je ne me suis pas assez approché pour voir avec quelle agence ils travaillaient.

On nous a dit de nous préparer au fait que tous nos programmes seraient interrompus à partir de 8 heures du matin mercredi pour une durée maximale de 72 heures.

Ils ont dit à mon patron qu'il pourrait être poursuivi s'il ne se conformait pas à l'ordre.

Le patron a failli pleurer, en disant : "Je n'ai jamais rien vu de tel en 30 ans de métier."

Ils lui ont fait peur, ainsi qu'au directeur du district.

Aujourd'hui, j'ai pris contact avec les radiodiffuseurs pour vérifier ou infirmer les informations que la FCC a diffusées pour les avertir de la falsification du système EBS de la FCC.

Je m'attendais à être rejeté, mais ce que j'ai obtenu était en fait choquant.

Les stations envoient leurs employés chez eux et mettent en place le pilotage automatique en vue de la prochaine déclaration de la loi martiale !

Le propriétaire d'une station de radio m'a dit que cela avait été rendu possible parce qu'EBS avait été créée sous l'administration Obama et que les diffuseurs devaient installer pour 20 000 dollars d'équipement permettant à la FCC et à EBS de diffuser, afin que le personnel n'ait pas à appuyer littéralement sur un bouton comme dans l'ancien système.

Donc, en conclusion, je peux surtout démentir la partie selon laquelle les agents de la Federal Communications Commission (FCC) contactent régulièrement les diffuseurs. Bien qu'on m'ait dit qu'ils s'attendaient ACTUELLEMENT à être contactés car ils ont eu des nouvelles d'autres stations de communication.

Je dois dire que "renvoyer le personnel chez lui" en prévision de la loi martiale imminente m'a pris par surprise. Je n'ai pas vu ça venir.

Après le 6 janvier 2021 et les événements au Capitole, les plateformes de conspiration ont été inondées de "rapports d'initiés" promettant que "la loi martiale sera imposée demain", racontant des "arrestations massives" et d'autres choses fabuleuses. Et alors qu'en temps normal, nous nous fions aux rapports de "l'Oncle Intel", ici, il y a eu une sorte de nouvelle exagérée, dont aucune n'a été confirmée à l'heure prévue. 

À la lumière de ce qui précède, cet autre message d'un "oncle scout" n'est pas particulièrement digne de confiance, d'autant plus que Hal l'a récupéré ICI et ICI. Cependant, dans ces situations, il vaut toujours mieux en faire trop qu'en faire pas assez. Il s'agit de faire des plans basés sur le fait que l'information correspond à la réalité, que quelque chose peut vraiment se passer aux États-Unis le 20 janvier, après quoi la télévision américaine s'éteindra et l'Internet s'arrêtera. Nous prenons donc en considération l'avertissement de Hal et restons à l'écoute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.