20 minutes avant que les météorites ne commencent, la cloche sonne dans le ciel.

20 minutes avant que les météorites ne commencent, la cloche sonne dans le ciel.

Comme nous l'avons déjà signalé, le 20 août 2020, le gouvernement hongrois a averti tous ses citoyens de ne pas planifier de voyages à l'étranger après le 1er septembre, ce qui a été le cas de la plupart des commentateurs de l'étrange nouvelle liée au début de la pandémie.

Cependant, une semaine plus tard, le 27 août, les Hongrois ont organisé un exercice national d'intervention d'urgence impliquant la police, les ambulances, la protection contre les catastrophes et l'armée ! Bien que cela ne ressemble pas beaucoup à la lutte contre une pandémie, le gouvernement hongrois continue de faire pression et, le 28 août, les hauts dirigeants locaux ont annoncé qu'ils fermeraient les frontières à tous les étrangers le 1er septembre. 

Et maintenant, si l'on regarde la Hongrie, on se rend compte que, dans les différentes parties du monde, la communauté mondiale des conspirateurs est dans une certaine impasse, et même les gens loin de Nibiru commencent à avoir de vagues doutes sur "de quoi s'agit-il ?

L'économie mondiale est en perte de vitesse et continue de rouler sur un plan incliné, mais personne ne fait d'effort pour résoudre la situation. De gros problèmes avec l'agriculture, qui se traduisent par des pénuries alimentaires dans certains pays et une véritable faim biblique dans d'autres - et là encore, tout le monde s'en fout. En cours de route, le monde a été balayé par une série de révoltes, de protestations et de révolutions : L'Amérique, la France, l'Allemagne, le Belarus, Khabarovsk, et au Liban, il y a déjà des tirs de rue. Encore une fois, une situation étonnante : D'une part, les autorités de chaque pays figurant sur la liste ont dispersé les manifestants avec une certaine lenteur ; d'autre part, les opposants traditionnels à ces autorités ont fait preuve de la même lenteur pour exprimer leur condamnation et leur inquiétude.  

En général, il semble que les dirigeants du monde attendent quelque chose - attendre soit le début de la guerre mondiale, soit un grand cataclysme, soit l'arrivée des maîtres de Mars - n'est pas clair. Par conséquent, dans une situation aussi difficile, la seule source de nouvelles est le domaine de l'information.

Nous avons déjà expliqué à maintes reprises comment ce domaine fonctionne : Si une personne mentalement démunie commence à baver et à recevoir un message télépathique d'Andromède ou à raconter un rêve terrible sur YouTube - c'est une situation, mais si des centaines et des milliers de personnes commencent à voir les mêmes rêves - alors la situation est complètement différente.

Un exemple de ce champ d'information peut être vu, par exemple, sur GLP, où un citoyen portant la carte d'identité 76773907 a affiché il y a deux ans son rêve sur les troubles en Amérique, sur la lutte des républicains et des démocrates, sur d'autres choses qui se passent actuellement aux États-Unis ou qui s'y produiront bientôt. En 2018, personne ne prêtait attention à ce poste, et maintenant tout le monde lit avec une force terrible et mène des danses autour du prophète nouvellement apparu

Ainsi, l'inconscient collectif fonctionne et nous avons décidé de nous tourner vers lui comme source, en examinant ce que le thème de la relecture des rêves est maintenant le plus pertinent. Et il s'est avéré que depuis un mois, la plupart des gens parlent des astéroïdes, de Nibiru et de l'arrivée d'un énorme vaisseau spatial. 

Tout a commencé vers le 1er août, en particulier une des premières choses que nous avons vues était un message du célèbre pasteur américain Jeff Beyrle, qui promettait l'apparition prochaine de Nibiru et une véritable pluie de météorites qui tomberait sur la tête des pécheurs :
Des détails sur le sujet de comment et quand cela se produit Jeff ne rapporte pas, cependant, d'autres personnes à différents moments ont été montrées des caricatures avec des détails sérieux dont vous pouvez déjà décrire les événements. En particulier, l'un des nouveaux vangovateurs les plus intéressants que nous ayons vus était un monsieur nommé Tim Price. 

Il a survécu à sa vision en 2004, mais à l'époque, il ne savait pas comment l'interpréter. Hong Kong a été répertorié comme un repère temporel, où il y a 15 ans, tout allait bien et Tim n'a commencé à s'inquiéter que lorsque les protestations ont commencé à Hong Kong. Et puis les gens ont commencé à venir sur son site et à poster des rêves similaires. Par exemple, un Vitaly de Seattle a écrit ce qui suit à Tim le 16 août 2020 :

J'ai fait un rêve dimanche.

Quelque chose de gros a touché le sol. Je n'ai pas vu ce qui nous a frappés, j'ai juste ressenti l'impact. À ce moment-là, j'étais dans ma maison au sud de Seattle. Il faisait nuit à minuit. Nous dormions quand un grand tremblement de terre nous a soudain réveillés.

C'était un très fort tremblement de terre. Je n'ai jamais rien ressenti de tel. Quand les choses ont cessé de trembler, j'ai couru dehors pour voir ce qui se passait, et aussi loin que je pouvais voir, il n'y avait pas de lumière. Même la lune n'a pas brillé, donc à cause de l'obscurité, je n'ai pas pu voir le niveau de destruction causé par le tremblement de terre.

Puis quelque chose d'étrange s'est produit. Quand j'ai regardé le ciel, j'ai vu des lumières polaires colorées partout. Là où j'habite, on ne voit jamais les lumières polaires. Ce n'étaient pas les habituelles lumières polaires vertes qui touchent le sol comme en Alaska. Ils n'étaient que dans le ciel. Et tout cela dans des couleurs différentes : bleu, rouge, orange, vert, violet. C'était comme un spectacle laser géant. Les lumières étaient également de formes différentes : des lignes horizontales et verticales, des lignes en zigzag, des ovales, etc.  Ils se déplaçaient très vite et étaient la seule source de lumière.

Puis, d'une manière ou d'une autre, j'ai été soulevé au-dessus du sol et j'ai vu ce qui s'est passé quand un autre corps céleste a frappé la Terre. J'étais de l'autre côté de la Terre et je n'ai pas vu un objet tombé, mais je savais qu'il était gros. C'est très grand.

Immédiatement, la Terre a été projetée hors de son orbite comme un ballon de football. La planète a en quelque sorte essayé de retourner en orbite, mais elle n'a pas pu. Elle tremblait comme si une main géante secouait une énorme boule d'ordures : de haut en bas, d'avant en arrière.

Puis je suis retourné sur Terre et j'ai ressenti à nouveau le frisson. C'était comme des montagnes russes. J'ai été poussé à la surface par une grande force de surcharge, puis je me suis envolé dans les airs comme en apesanteur. Puis il est retombé sur le sol. J'ai attrapé un petit arbre pour rester en place pour la prochaine secousse. Ce qui se passait était très difficile à décrire avec des mots. Les lois de la physique n'étaient plus en vigueur.

Lorsque les tremblements ont cessé, je me suis levé et j'ai regardé l'horizon. J'ai vu des nuages noirs de ténèbres qui faisaient rage, une sorte d'obscurité matérielle, physique. Et quand ils se sont approchés, j'ai pu voir les créatures sombres. Au cœur de l'obscurité, il y avait d'énormes ombres noires, qui étaient certainement vivantes.

J'ai couru dans ma maison et j'ai fermé toutes les portes et les fenêtres, puis j'ai mis des couvertures sur les fenêtres. J'ai entendu des cris et des pleurs autour de moi. C'était horrible. Puis j'ai couru dans le garde-manger, j'ai fermé la porte de l'intérieur et je suis tombé par terre en implorant la miséricorde de Jésus, et puis... je me suis réveillé.

Vous devez admettre que le rêve est en quelque sorte étonnamment cohérent avec la vision de Jeff Beyrleigh. Nous passons maintenant au message de Tim Price :
Le 15 mai 2004, j'ai fait un rêve dans lequel ma famille, mes amis et moi étions au milieu de la nuit dans un immense espace recouvert de pierres. Nous avons juste descendu les marches jusqu'à quelque chose qui ressemble à un palais de justice avec de grandes colonnes de pierre. Soudain, nous avons entendu le son assourdissant d'une énorme cloche.

Le bruit semblait secouer le sol sous nos pieds, et ma famille s'est mise à crier de panique. Mais je leur dis que c'est bon, parce qu'il faudra encore 20 minutes avant que les astéroïdes ne frappent... Cependant, 30 secondes après l'avoir dit, je regarde à droite et je vois une image éblouissante d'une pluie jaune d'astéroïdes. Tout le monde se tait par crainte des astéroïdes qui semblent remplir et illuminer le ciel nocturne.

Les astéroïdes ressemblent à des gouttes d'un jaune très brillant, entourées de la même vaste fumée jaune. Deux ou trois (je me souviens mieux de trois) astéroïdes se détachent soudainement du reste de la meute. Ce sont les plus grands et les plus brillants de tous, et je les regarde s'envoler vers la Terre.

Ensuite, je tourne la tête vers la droite et je regarde l'horizon - là que je connais intuitivement sous le nom de Chine. Là, je vois un missile nucléaire qui décolle, puis descend une trajectoire descendante et tombe au sol. Quand elle frappe, quelqu'un dit : "C'est Hong Kong ! Il a frappé Hong Kong !" 

Ainsi, pour résumer tout ce qui précède, une pluie d'astéroïdes est susceptible de commencer pendant la journée, quelque part dans l'après-midi du point de vue des Européens et la nuit du point de vue des Américains. L'apparition immédiate des météorites sera précédée d'une sorte de bourdonnement assourdissant, apparemment similaire aux sons que beaucoup entendent périodiquement et appellent les "trompettes de l'apocalypse". Il est possible qu'à partir du moment où ces sons apparaissent jusqu'à l'impact des météorites, cela prenne environ 20 minutes, donc ils peuvent être un signe avant-coureur d'un événement astéroïde. 

Et peu avant cela, il y aura une certaine aggravation liée à la Chine, car les Chinois ne commenceront pas à tirer des missiles sur un point plat. Peut-être qu'ils décident de tirer sur Taïwan, ou qu'ils iront à Hong Kong, peut-être qu'il y aura une équipe de débarquement de la mer à Hong Kong, ou peut-être que Tim a simplement confondu Hong Kong et Taïwan - la géographie est assez mauvaise pour la majeure partie de la population mondiale.  Et maintenant, comme nous le savons, il y a une escalade dans la région, il est donc possible que le rêve de Tim commence à se réaliser dans un avenir très proche.

Peut-être que certaines de ces parodies de rêves sont venues à nos yeux et à nos lecteurs, peut-être que quelqu'un a vu quelque chose comme cela lui-même ces dernières semaines, alors ensemble et collectivement nous établirons d'une manière ou d'une autre la vérité sans l'annonce de la NASA. En attendant, nous suivons l'évolution de la situation, car tous ces blocages deviennent de plus en plus étranges chaque jour.

Commentaires

  1. Je suis indestructible, j'ai vécu tant de bouts du monde donnés par toi que rien ne peut plus me battre, les gens sont vraiment des idiots face à des mensonges que l'on nourrit de pasteurs, de rabbins et de tous ces charlatans, le site le plus idiot et trompeur du monde, mais c'est intéressant on lit une anecdote qui ne montre ni vérité ni réalité

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.