Des années ont fait des ravages :après Greta voila Elsa le LGBT

Des années ont fait des ravages :après Greta voila Elsa le LGBT

cmjornal.pt : Elsa Ramos est une fillette transsexuelle de huit ans et est déjà considérée comme un phénomène mondial au même titre que Greta Tunberg. Mais seule Greta est favorable à la préservation du climat, et Elsa a jusqu'à présent fait ses preuves dans la lutte pour les droits LGBTI.

"Je m'appelle Elsa, j'ai huit ans. Et ce n'est pas la première fois qu'on parle de moi à l'Assemblée d'Estrémadure. Il y a quatre ans, ma mère a raconté mon histoire ici. Je suis une fille transsexuelle, j'habite à Arroyo de San Cervan et j'ai parcouru un chemin très important au cours des quatre dernières années : le chemin de mon bonheur."

Ainsi commença le discours de la jeune fille à l'Assemblée de la Communauté autonome espagnole d'Estrémadure :
Le discours passionnant d'Elsa a coïncidé avec le début du travail des législateurs de district et le discours d'Elsa aux députés leur a rappelé les problèmes de la LGTBI.

"Il faut encore se rappeler que j'ai le droit d'être appelé comme je me sens et que quatre ans plus tard les erreurs des gens sont un peu étranges. C'est comme si quelqu'un pouvait douter que je sois une transsexuelle, poursuit Elsa. 

Selon les médias espagnols, Elsa Ramos est membre de la Fondation Triangle, une organisation non gouvernementale qui lutte pour les droits des LGTBI dans toute l'Espagne depuis maintenant quatre ans.

Les parents d'Elsa sont un autre pilier important de la vie de la fille. Sa mère, Anabelle Pastor, avait déjà assisté à la première réunion plénière de l'Assemblée contre la phobie LGBTI en 2014. Et maintenant, elle souligne que la jeune fille "n'a été persécutée d'aucune façon" et espère que sa fille pourra "vivre dans un monde sans haine".

Plusieurs députés ont déjà exprimé leur soutien à Elsa, par exemple, le maire de Barcelone, Ada Colau, a déclaré dans une interview aux journalistes qu'"elle ne peut pas trouver des mots plus importants ou plus précis que ce qu'Elsa a dit.

"Tout d'abord, les transsexuels ont le droit d'être qui ils sont. Ne laissez personne nous enlever notre bonheur. Merci ", a conclu la jeune fille à la fin du spectacle. Les députés ont pleuré et applaudi.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.