" La troisième guerre mondiale commencera en 2020 et durera 16 ans ", disent les mathématiques militaires.

" La troisième guerre mondiale commencera en 2020 et durera 16 ans ", disent les mathématiques militaires.

telegraaf.nl :  Ingo Piepers a servi comme officier de marine, mais lorsqu'il a pris sa retraite, il a ensuite réussi dans le monde universitaire. En particulier, il y a quatre ans, il a reçu son doctorat dans le domaine de la dynamique de la guerre, et en 2016, Piepers a publié une monographie, qu'il a intitulée " Warning 2020 ". Le but d'elle, c'est quoi. 

Au cours des 400 dernières années, il y a eu environ 500 guerres majeures dans le monde et seulement quatre guerres graves :  La guerre de Trente Ans (1618-1648), les guerres napoléoniennes françaises (1792-1815) puis les deux guerres mondiales.

Tout grand conflit est précédé d'une série de petits conflits qui, pendant un certain temps, se multiplient, atteignent leur apogée et finissent par disparaître. Mais à ce moment, il y a un incident, après quoi commence ce que l'on appelle la " guerre mondiale " :
Selon les calculs de Pieper, nous sommes maintenant dans le cycle cinq. Le tournant dans la série de conflits mineurs précédant la troisième guerre mondiale (ou la Grande cinquième guerre) s'est produit en 2011, après quoi, en 2020, presque toutes les guerres mineures actuelles avaient été réduites à zéro. Par conséquent, selon le modèle, la prochaine grande guerre aura lieu en 2020, plus ou moins deux ans. Il durera 16 ans. 

Dans une interview avec De Telegraaf, Piepers dit 

"J'ai moi-même survécu à la guerre à Sarajevo. En tant que soldat, je m'intéressais à ce phénomène. Nous avons toujours une explication pour chaque guerre, mais à quel point est-ce juste ? Donc, il y a environ 20 ans, j'ai commencé la recherche ". J'ai commencé à analyser les bases de données :  la date de début de la guerre, la date de fin, le nombre de victimes et ainsi de suite.

Au final, j'ai identifié 4 cycles qui ont suivi le même schéma. Au début, vous avez une période stable avec de petites guerres, mais il est de plus en plus difficile pour les États de suivre la structure établie après la dernière guerre. La tension monte. À un moment donné, il y a une grande guerre en cours, dans laquelle tout le monde est impliqué.  Puis les cartes se mélangent à nouveau, mais avec le nouvel ordre mondial. 

Bien sûr, j'ai été choqué de trouver ces modèles moi-même. Je les ai vérifiés et revérifiés. Et c'est vrai - nous sommes à la fin du cycle 5. De plus, les os des dominos sont déjà en train de voler, comme je l'avais prédit. Maintenant commence la troisième guerre mondiale, qui, selon les calculs, durera 16 ans". 

Piepersa est déjà un peu effrayée par la destruction par les Américains de l'important général iranien Kassem Soleimani. Il en parle comme ça :

"J'ai combattu dans les Balkans et je connais bien l'histoire des guerres locales. Avant la Première Guerre mondiale, ils étaient en nombre étonnant. Mais à un moment donné, un important joueur mondial a été tué - Franz Ferdinand, héritier de l'Empire des Habsbourg. Cela a provoqué toutes sortes d'actions et a conduit à la guerre. Et maintenant, un autre haut fonctionnaire militaire a été tué. Il y avait de sérieuses tensions. Une réaction en chaîne commence. Et cette réaction en chaîne conduira inévitablement à la guerre".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.