Des extraterrestres infectant la planète avec quelque chose qui conduira à la zombification des humains ?

 Des extraterrestres infectant la planète avec quelque chose qui conduira à la zombification des humains ?

Selon la presse britannique, un phénomène atmosphérique très étrange a été observé au-dessus de l'autoroute entre Liverpool et Manchester le 18 novembre par Kelly Thompson, 29 ans, et son amant Stuart Marshall, 35 ans.
Dans une interview avec le journal, Kelly dit : "Nous étions en train de rouler et nous avons vu ces étranges lumières dans le ciel, je ne pouvais pas l'expliquer. Au début, j'ai pensé que c'était quelque chose projeté dans le ciel depuis la surface, mais j'ai continué à regarder partout et je n'ai rien vu."

Les choses étranges comme celle-ci dans le ciel sont devenues assez nombreuses, mais cette lumière est clairement déjà une sorte de lumière inhabituelle. En effet, on dirait soit une illumination du sol, que le couple n'a pas pu voir derrière la forêt, soit un vaisseau spatial, mais seulement une sorte de vaisseau gigantesque. 

Le navire, bien sûr, n'est pas très crédible, mais il y en avait un au Mexique le 11 novembre :
Bien sûr, nous ne savons rien de la nature de ce miracle, mais le sensitif AVERIN PENNINGTON rapporte ce qui suit le 29 novembre : 

....Au début de la vision, il y a eu une invasion par, selon les mots de nos dirigeants, des "extraterrestres amis". Les cieux de toute la planète étaient remplis de toutes sortes de vaisseaux spatiaux de toutes formes et de toutes tailles. Il y avait tellement d'activité dans nos cieux qu'il n'y avait absolument aucun endroit où se cacher. Il semblait que les gens acceptaient simplement leur présence.

D'énormes vaisseaux spatiaux ont été déployés dans le ciel au-dessus des grandes villes, tandis que des vaisseaux plus petits faisaient des allers-retours depuis la surface de la planète. Il y avait aussi des "formes de vie" volantes qui n'avaient pas besoin d'un vaisseau spatial pour se déplacer. La plupart d'entre eux étaient très grotesques, mais ceux dont je me souvenais et que je craignais le plus étaient des "alligators volants" avec des yeux jaunes-rouges très vicieux et une queue puissante qui les aidait à se déplacer dans les airs.

La vie à la surface de la planète a changé de façon spectaculaire. Les gens ne pouvaient pas se déplacer librement comme ils le font maintenant. Les points de contrôle étaient partout. Tout exigeait une identification spéciale. Je ne peux que supposer que les habitants de la Terre ont capitulé devant cette force d'invasion et vivent désormais dans la "nouvelle normalité". Le plus gros problème était le manque de nourriture comestible et d'eau potable. Tout le monde semblait passer sa journée à essayer de vivre pour voir un autre jour. Vous ne pouvez qu'imaginer le chaos qui s'est produit.

Dans la vision, j'étais dans une voiture avec plusieurs autres personnes qui n'étaient pas membres de ma famille. Je ne sais pas ce qui est arrivé à ma famille avant ça. Nous avons conduit jusqu'à une sorte de poste d'inspection ou de contrôle et avons commencé à parler à un garde ou à un agent des forces de l'ordre, qui nous a posé des questions et a attendu notre réponse adéquate pour nous laisser passer. Je ne sais pas comment décrire ce type, mais il n'était pas normal. Je sais que beaucoup de gens rêvent de zombies, mais là, c'était autre chose. Il ne semblait avoir aucune expression, aucune sympathie, aucune intonation de voix, c'était plutôt un homme androïde.

Dans la scène suivante, nous avons traversé un barrage routier, roulé sur une route de campagne et vu un bosquet de noix de pécan. Nous avons immédiatement quitté la route et couru vers les arbres pour voir si nous pouvions trouver des noix à manger. Dans mon esprit, en cherchant, j'espérais trouver quelque chose qui soit encore SÛR à manger, car je savais que tout ce qui m'entourait était déjà empoisonné par quelque chose.  

On m'a fait comprendre que "LA CHOSE DANS L'AIR" avait causé la contamination de toutes les sources de nourriture sur la planète. Il s'est même infiltré dans le sol, et tout ce qui a été cultivé dans le sol puis récolté a également été contaminé. Il s'est infiltré dans les eaux souterraines, entraînant la contamination de toutes les sources d'eau, même les sources d'eau fraîche. L'air que nous respirons est devenu notre ennemi.

Nos soi-disant "amis" n'étaient pas du tout nos amis. Ils pouvaient continuer à faire semblant d'être amicaux, mais tout ce qu'ils libéraient secrètement dans notre atmosphère était mortel. Tout ce qu'ils avaient à faire était d'attendre que la population de la Terre meure de faim, ou pire, qu'elle mange la nourriture contaminée et devienne leurs esclaves. C'est pourquoi le garde au barrage routier se comportait si bizarrement. Il a avalé un truc infecté et est devenu un hybride plutôt qu'un humain.

J'étais très excité et j'ai continué à chercher dans l'herbe les noix tombées avec tous les autres. Bientôt, j'en avais rassemblé un petit tas, de sorte qu'il y en avait assez pour manger au moins un peu. Ils avaient l'air si merveilleux et j'avais terriblement faim ! C'est ainsi qu'en épluchant et en cassant une noix, dans l'intention de la mettre dans ma bouche, j'ai constaté un léger mouvement à sa surface, difficile à discerner à l'œil nu. J'ai continué à regarder, comme si j'augmentais la résolution de ma vision, jusqu'à ce que je réalise que le mouvement était une couche de petits asticots ressemblant à des vers. Elles étaient courtes et dodues, d'une couleur jaune blanchâtre. C'est alors que j'ai commencé à crier à tout le monde : CE N'EST PAS MANGER !

Il nous est difficile de dire dans quelle mesure cette vision reflète la réalité, mais on ne peut ignorer qu'il y a déjà des obstacles et qu'il y a aussi des zombies. Maintenant, de grands vaisseaux spatiaux ont été ajoutés, alors restez à l'écoute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.