Qui et pourquoi a-t-il commencé à irradier la ville par ultrasons ?

Qui et pourquoi a-t-il commencé à irradier la ville par ultrasons ?

L'une des théories du complot assez répandues apparaissant autour de la pandémie de COVID-19 est celle d'une sorte de rayonnement, dont la radiation donne un symptomatique de la maladie.

Cette affirmation est pour la plupart spéculative, car elle ne peut être ni confirmée ni démentie. Mais aujourd'hui, dans un forum conspirationniste, un homme écrit :

Je ne suis pas à l'aise avec les théories du complot, mais j'aime vous lire et j'essaie aussi de recueillir des preuves et des faits concernant le RF/EM qui sont compliqués ou impossibles à expliquer. Et aujourd'hui, j'observe des choses vraiment étranges, à savoir l'existence d'un bruit ultrasonique étrange partout.

J'ai trouvé ça à New York. Des tonalités d'ultrasons silencieuses mais énervantes. Ils se déplacent un peu sur la fréquence et changent d'intensité au cours de la journée. Fréquence 21 000 - 22 000 Hertz, niveau 25-65 dB.

J'ai suivi le bruit toute la nuit. Il s'est enregistré chez moi et dans toute ma cour. Il change d'intensité toutes les 30 minutes, passant de 30 à 60 dB. De plus le renforcement à degrés, et non harmonieux ou saccadé, c'est-à-dire 30-40-60-60 дБ. Il a fallu du temps pour l'étudier et enregistrer suffisamment de données pour l'analyser.

Je me demande si quelqu'un d'autre l'enregistre et si c'est le cas, quand et où ? Très peu de gens sentiront le bruit, mais j'entends les 21 000 Hz nécessaires. Le bruit me rappelle les bruits des transformateurs sur les vieux téléviseurs ou les moniteurs d'ELT.

Si vous ne l'entendez probablement pas, votre téléphone portable peut vous aider. Il doit être assez puissant et rapide. En particulier, j'ai un Samsung Note 9. Vous pouvez télécharger Ultrasound Detector et tester votre environnement. Vous devrez également mettre en place des échantillonnages de 192,000 Hz, Keep Awake et Record avec un seuil d'alerte de 30 dB.

Pour les gens qui entendent bien, c'est un peu fou et je ne comprends pas. La plupart ne peuvent pas entendre ces fréquences, mais certains peuvent. En particulier, je peux et mon chat l'entend. Vérifiez votre entourage.


... Toutes les réactions chimiques dans les cellules des organismes vivants sont dues à des fluctuations électromagnétiques, des pulsations et des vibrations que l'on appelle ensemble des fréquences vibratoires. Toute la matière physique vibre sur sa propre fréquence vibratoire.

Lorsque vous établissez un lien d'ondes entre la source et la cible qui vibrent sur une même fréquence, il y a un phénomène appelé résonance. Et quand cette résonance est obtenue, l'énergie est échangée sur la surface de chaque membrane. Si la source d'énergie est plus puissante, elle affecte directement le matériau cible, ce qui entraîne une réaction biologique.

Certains objets organiques et inorganiques peuvent fonctionner comme des chambres de résonance. Ces objets sont généralement des boîtiers avec un petit trou. Par exemple, un verre ou une bouteille agira comme un tout. À une échelle plus large, la zone mammaire/abdominale du corps humain fonctionne de la même manière qu'une chambre de résonance.

La résonance peut être induite électromagnétiquement par un générateur d'impulsions sonores qui peut établir des liens, par exemple, avec les organes internes d'une personne, en résonnant dans la région de la poitrine. Lorsque cette connexion se produit, le niveau de puissance du générateur peut être augmenté, ce qui transmet automatiquement l'énergie à l'homme.

Si le niveau de puissance est modéré, une personne peut ressentir des douleurs dans la région de la poitrine ou ses organes peuvent vibrer. L'augmentation de la puissance va détruire les organes.

C'est une situation intéressante qui n'exclut pas qu'il y ait vraiment des irradiations. Peut-être que c'est l'armée qui le fait, et peut-être que le signal vient d'une sorte de pépelais martiens qui sont devenus nombreux ces derniers temps. Par conséquent, ceux qui le souhaitent peuvent aussi télécharger l'application appropriée et tester leur environnement, puis nous allons continuer à partager nos impressions et continuer à suivre l'évolution des événements.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.