Le téléphone peut-il prendre un appel de la matrice ?

Le téléphone peut-il prendre un appel de la matrice ?

Après la parution du film Matrix, de nombreuses personnes ayant une expérience personnelle de "défaillance de la réalité" ont commencé à interpréter cette expérience dans le cadre de la philosophie du film. Il en résulte un thème bien connu de "gluten Matrix", que les gens observent beaucoup et qui était bien avant la naissance des frères de la sœur Wachowski dans une maternité polonaise.

On ne va pas énumérer tous ces problèmes, car il y en a beaucoup. Très souvent, par exemple, les gens voient des objets identiques - des passants tout aussi habillés avec des sacs identiques, des voitures identiques, comme par hasard alignés sur un feu.
Il y a parfois même des zones urbaines identiques et la construction type n'a rien à voir avec cela.

Par exemple, il pourrait y avoir une zone quelque part en Turquie où les magasins et autres pharmacies sont situés en stricte conformité avec la même zone quelque part à Moscou. C'est-à-dire que les bâtiments sont différents et reflètent le style typique de l'architecture locale, mais tout autour des bâtiments, y compris le manège du parc des enfants est étonnamment identique. Beaucoup le comparent aux niveaux de jeu qui sont collectés à partir de blocs typiques.

Et même si tous les "clins d'oeil de Matrix'apparaissent sur les sites Internet, il semble qu'il y en ait un autre dans le débat conspirationniste. Et il s'agit de :

C'est le sentiment le plus étrange que j'ai ressenti ces dernières années. Un signal tonal qui s'entend trois à quatre secondes avant que le téléphone ne sonne. Et c'est pas un appel, c'est un ton spécial que j'entends dans l'oreille gauche.

J'ai un Oneplus 6, je n'ai pas acheté d'autres fabricants depuis la dernière décennie. Je ne sais pas comment l'expliquer.

Réponse d'un des lecteurs du sujet :

Je parie que beaucoup de gens le ressentent.
Je peux confirmer que je l'ai aussi.
Je me souviens d'être assis dans le salon avec ma femme. J'ai lu parce qu'il n'y avait pas de télé dans la chambre.
J'ai entendu le ton dans mon oreille, et dès que j'ai pu dire à ma femme "tu as reçu un appel", soudain, mon téléphone a sonné, ma femme s'est levée, a répondu et a dit que c'était sa mère.

Et comme l'écrit plus loin cet homme - il a connu ce genre de "gluten" à plusieurs reprises, comme beaucoup d'autres ont été signés sur ce sujet et sur des sujets similaires sur d'autres forums. Personne ne sait comment l'expliquer.

Bien sûr, nous avons une explication, même plusieurs options - toutes différentes.

Premièrement, les physiologues savent bien que notre conscience n'existe pas dans le présent, mais un peu dans le passé. Par exemple, si vous voyez devant vous-mêmes quelque objet, en fait vous le voyez non dans le temps réel, et avec le retard, qui est nécessaire pour le passage du signal électrique de l'oeil vers le cerveau et l'analyse de ce signal. C'est seulement après que vous commencez à voir quelque chose, même si le vrai objet que vous voyez a pu s'évaporer pendant un petit moment.

Techniquement, on peut supposer qu'en cas d'appel de l'avenir, les gens entendent cet appel directement par leur conscience, en passant par l'analyse sonore, mais 3-4 secondes, c'est un retard énorme, le signal de l'oreille va plus vite.

La deuxième option est ce qu'on appelle un signal radio. Le fait est que certaines fréquences du spectre électromagnétique résonnent avec les cellules des récepteurs auditifs et l'homme entend le son. Lorsque le téléphone portable est appelé - le téléphone ne sonne pas tout de suite, il y a un échange intensif de signaux avec la tour la plus proche, ce qui est facile d'enregistrer les appareils électriques à côté du téléphone, les colonnes sont alimentées, le moniteur est en train de sonner - et puis le téléphone sonne.

Et le temps est à peu près 3-4 secondes, donc le signal radio explique tout. Mais le problème, c'est que cet appel tonal est également observé sur les téléphones simples qui fonctionnent sur les câbles. Et ce n'est pas le sixième sens quand vous savez qu'on va vous appeler.

Enfin, la troisième option est celle de la matrice. Mais ce qu'il y a là @ - @ bas et pourquoi c'est une question à l'architecte, parce que nous ne savons pas comment la Matrice fonctionne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.