Même dans la forêt, les habitants de cette planète n’ont pas leur place. Le Rambo britannique a déclaré la guerre aux autorités locales.

Même dans la forêt, les habitants de cette planète n’ont pas leur place. Le Rambo britannique a déclaré la guerre aux autorités locales.


Il semble que le héros britannique de la guerre deviendra bientôt un véritable Rambo, qui vivait paisiblement et paisiblement, sans toucher personne, dans sa propre cabane dans la forêt. Cependant, il était négligemment dérangé par les responsables des forêts.
L’ancien major Mike Allen, âgé de 37 ans, a passé de nombreuses années dans la guerre, mais l’épisode le plus destructeur pour son psychisme a été de prendre part aux hostilités en Afghanistan, où il a passé environ huit mois.
«Un jour, un policier afghan qui marchait à côté de moi a marché sur une mine et a été fait exploser. Et j'ai tout vu. Et ensuite nous devions le porter. C'était affreux. Et ma tête bourdonne de tels souvenirs », a déclaré Mike aux journalistes.
Lorsque Mike s'est démobilisé et est retourné dans sa ville natale, le Gallois, sa mère est décédée très bientôt, ce qui a complètement assommé Mike. Dans le même temps, des médecins lui ont administré un syndrome de stress post-traumatique (syndrome de stress post-traumatique, syndrome vietnamien, syndrome afghan) - une maladie mentale grave résultant d'une situation unique ou récurrente psycho-traumatique, telle que la participation à des opérations militaires).
«En 2014, les médecins m'ont finalement diagnostiqué avec le SSPT. Mais vous vous connaissez vous-même: la gratuité des soins de santé mentale offerts aux anciens combattants est terrible et fait plus de mal que de bien. C’est pourquoi, voyant que les médecins ne faisaient pas face à la situation, j’ai décidé de quitter la société, de ne pas avoir accidentellement causé beaucoup de dommages à ma santé. Et j'ai trouvé un moyen - très efficace pour moi personnellement et totalement gratuit pour les contribuables britanniques. Quand j'ai quitté une société où il y avait beaucoup de stress, je me sentais mieux.
«La cabane dans la forêt que j'ai construite n'était pas seulement un refuge pour moi. C'était quelque chose de spécial. Elle est devenue pour moi un petit temple et mon sanctuaire personnel qui m'a couvert et guéri. Mais quand je suis rentré chez moi dimanche, tout y a été détruit, nivelé au sol sans préavis. Tous mes outils, sacs de couchage, vêtements, nourriture, quelques équipements pour mes animaux - tout a été détruit au bulldozer. Donc, comme vous l'avez compris, j'étais très très contrarié », poursuit son récit.
La cabane de Mike a été détruite par un décret de la Commission des ressources naturelles du Pays de Galles. Un porte-parole de cette organisation nous a déclaré: «Nos employés ont récemment découvert une structure illégale dans la forêt, dans la zone de notre juridiction sur la terre ferme. La structure a été construite à notre insu et sans notre permission. Les terres environnantes ont été déterrées, les arbres coupés, ce qui a porté atteinte aux caractéristiques écologiques de la région et a constitué une menace pour les visiteurs. Nous avons visité cet endroit trois fois avant de prendre des mesures. "
Cependant, Mike n'accepte pas ces excuses et a commencé à construire une nouvelle hutte, demandant aux journalistes de dire aux responsables qu'ils ne devraient pas y retourner.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.